Habitués ladrak Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 salut tous mes chers ami(e)s !!! Enfin et après 2 ans et 4 mois des procédures; j'ai mon visa a ma main . Je suis désolé pour ce retard car j'été très occupes a mes études que j'ai les terminera le 22 juin inchallah une grande bisou a tous mes amis et amies qui m'aide beaucoup par leurs soutènement merci bien bien bien ....................... A+ votre cher ladrak = WALID bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Uouyouyouyou. Felecitation'!'!!! quel soulagement non? Je vous souhaite une belle vie a toi et ton epouse et bonne chance pour tes etudes.... Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Salut ! Wow quelle bonne nouvelle wallah je suis vraiment contente pour toi c'est pas trop tôt après 2 ans d'attente !! Et bon courage pour tes études aussi ! Inchallah tout va bien se passer et bienvenue au Canada j'espère que tu vas t'y plaire ! A. & M. Citer
Habitués oceane Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Trop cool tu as été aujourdhui pour le visa dis moi si oui ta surement vu mon mari il étais le 2 en ligne félicitation youpi bientot tu sera en sol canadien trop cool bonne chance Ladrak Oceane Citer
Habitués Helvat Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Mabrouk Walid !!!! Bienvenu au Canada, je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie a vous 2 :hug:Inchallah. C'était un long chemin pour vous, mais enfin c'est terminé. Hamdoulah Citer
hobi78 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 treeeeesssss content pour toiiii enfin tu le mérite après cet attendre que nous fait malade psychologiquement oufff ... Citer
Habitués ladrak Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Salut ! Wow quelle bonne nouvelle wallah je suis vraiment contente pour toi c'est pas trop tôt après 2 ans d'attente !! Et bon courage pour tes études aussi ! Inchallah tout va bien se passer et bienvenue au Canada j'espère que tu vas t'y plaire ! A. & M. merci bien !!!!! Trop cool tu as été aujourdhui pour le visa dis moi si oui ta surement vu mon mari il étais le 2 en ligne félicitation youpi bientot tu sera en sol canadien trop cool bonne chance Ladrak Oceane nn j'ai mon visa le lundi 25 mai bonne chance inchallah Uouyouyouyou. Felecitation'!'!!! quel soulagement non? Je vous souhaite une belle vie a toi et ton epouse et bonne chance pour tes etudes.... merci bien et bonne chance treeeeesssss content pour toiiii enfin tu le mérite après cet attendre que nous fait malade psychologiquement oufff ... merci bien et bonne chance !!! Mabrouk Walid !!!! Bienvenu au Canada, je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie a vous 2 :hug:Inchallah. C'était un long chemin pour vous, mais enfin c'est terminé. Hamdoulah merci bien .... oui tts ces long procédures sont des souvenir maintenant ~~ Citer
Habitués ladrak Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2012 merci bien mes amies !! après cette long période je gagne une importante idée Je sais bien ce que signifie le vrai amour ' Citer
Habitués Bahon Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 salut tous mes chers ami(e)s !!! Enfin et après 2 ans et 4 mois des procédures; j'ai mon visa a ma main . Je suis désolé pour ce retard car j'été très occupes a mes études que j'ai les terminera le 22 juin inchallah une grande bisou a tous mes amis et amies qui m'aide beaucoup par leurs soutènement merci bien bien bien ....................... A+ votre cher ladrak = WALID Félicitation Ladrak!! C'est une nouvelle vie qui commence et de beaux projets en devenir avec ton épouse!! Soyez heureux et profitez de chaque petit moment de bonheur qui se présentera à vous au quotidien! Le temps est si précieux!! Bienvenue parmi nous! Citer
Habitués bero Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 felicitations ladrak.et bienvenue au canada. Citer
Messages recommandés