Habitués isabelle9168 Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Est ce normal qur nous n'ayons aucune nouvelles de l'entrevue de mon mari qui a eu lieu le 16 mai dernier??? Ca prend combien de temps normalement??? La plupart des personnes que je connaid on eu des nouvelles 7 a 10 jours apres l'entrevue. nous en sommes a 15 jours. Vraiment je ne me sens pas bien depuis cette entrevue...J'ai comme besoin de reponses!!!! Citer
Habitués oceane Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Garde espoir ma belle tout ira bien tu sais tres bien que les jours sont approximatif bien souvent rien de fixe meme si donne un délais bien souvent il tienne pas prend exemple mily ou Youmiche ou bcp de cas qui attend encore et nous qui dépassais les délais.Je ce que je te donne comme trucs pense au beaux moments que tu passera avec ton mati dans quelques dodos se sera un baume au coeur et tu verra tout ca sera oublier qui sais jai pressentiment que quand tu sera en sol algérien vous aurai des belles nouvelles et vous pourrais enfin vous prendre dans vos bras pour fêter ceci Garde espoir sais la vie dis toi que dans quelques jours seulement tu sera au soleil près de ton amour gogog Isabelle ne lache pas Océane Citer
Habitués laysa Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, Cela dépend si ils ont fait l'enquête sécuritaire avant ou ils le font maintenant. Cela peu prendre 1 mois ou 2. Courage tu es dans ton dernier sprint.. Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Isabelle, déjà le fait que personne ne vous a contacter de l'ambassade est un bon signe, quant il s'agit de refus la réponse est rapide, je suis certain qu'ils ont en train de faire leur enquête sécuritaire . Bonne chance Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Merci oceane. je tiendrai compte de ton presentiment et c'est vrai que ca serai magnifique se vivre ce moment avec mon mari a mes cotés. nous pourrions vivre ce beau moment ensemble. et toi ma belle des nouvelles de ton mari??? Il a enfin le visa apposé dans son passeport??? Laysa c'est vrai possible qu'ils soient en train de faire l'enquete de securité, mais du coté de mon mari je crois qu'elle a ete fait avant. mais eb date d'aujourd'hui je ne sais plus rien car ma deputer me raconte n'importe quoi finalement. canadamar merci de me rassurer. c'est vrai pas se nouvelles bonne nouvelles inchalah. merci a tous Isabelle9168 Citer
Habitués oceane Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Isabelle jattend il deposer passeport imagine toi donc quil avais un homme qui déposer lui aussi pour recevoir le visa aujourdhhui le monde petite il lis mes ecris sur le forum hahaha il connaissait oceane mon mari etais étonné mais heureux pour eux aussi ca fais 14 mois quil attend youpi a ce couple je leur souhaite pleins bonheur bonne réunion et inchalah cet homme tu sera ton bébé très bientôt dans tes bras Mabrouk a vous et moi jai hate de appel de mon mari 14h30 pour confirmer le billet et jattend son retour ce soir au sud de la tunisie on a quelques pas youpiiiiiii je suis febril et je te souhaite de connaitre ceci en personne et revenir avec lui sais beaux moments a vivre crois moi Garde courage tu est presque le chemin est plus court vers la fin Oceane Citer
Habitués chizit Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 bonjour Patiente toié Isabelle moié depuis le 26 Avril jusqu’à ce jour là pas de nouvel et sur le site tjr En Cours alors il faut être patient pas d'autre choix l'essentiel on sait bien que ce déjà accepté est ce qu'il y a changement sur le Site ??? ils ont inscris en cours ??? Merci Chizit Citer
Habitués oceane Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Chizit nous sais fini il récupère visa aujourdhui dans 30 min ouffff et sais toujours écris en cours sur le site car je crois qu il font la mise a jour que les mardi pas toujours update tu vois garde courage bientot chizit et les autres vous serai tres heureux de recevoir ce beau bonheur Océane Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Chitzi non c est pas ecrit en cours c juste ecrit reception de la demande cic. et dedans c est ecrit demande de residence permanente recu le 2 Aout 2011. Examen medicaux recu (écrit depuis debut decembre) et l'entrevue aura lieu le 16 mai. Est- ce que c normal ou ca devrait etre ecrit en cours?? Et toi chitzi ton entrevue remonte a quand??? Modifié 30 mai 2012 par isabelle9168 Citer
Messages recommandés