Bordeaux33 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour à tous, bonjour à tous les amoureux de la belle province J'ouvre ce fil de discussion pour celles et ceux qui souhaitent vivre cette aventure en groupe avec des gens ouverts animés par un seul d'objectif : réussir. L'idée est simple, plus on est nombreux plus on a de chance de réussir en s'entraidant et en mutualisant nos efforts. Nous allons tous quitter nos pays, nos amis, nos familles pour une aventure qui est loin d'être sans embuches. Ici je lance un appelle pour tous les citoyens du monde (dans le respect de l'autre et sans aucun préjugé) pour que le lien virtuel se transforme en une vraie force, pour qu'une fois au Québec on s'organise en association ou n'importe quel autre forme afin de venir en aide à ceux qui ont en besoin (je ne parle pas d'aide financière, mais essentiellement en aide en matière de recherche d'emploi, de conseil de tout genre.. pour tous sans distinction d'origines, de couleur, de sexe). Certains d'entre nous aurons la chance de trouver un travail, d'être cadre dans des entreprises voir même de monter leur propres boites et donc pour quoi pas s'appuyer sur le forum pour trouver des futures salariés, colocataires, associés.... Ici il n'y a pas de place pour le communautarisme, ni pour la religion et encore moins pour la politique, L'humain et rien que l'humain. Prochainement je lancerais un groupe Facebook pour ceux que ma proposition intéresse. Les amis sortons tous de nos carcans idéologique, allons vers l'Autre et croyez moi ensemble l'aventure sera encore plus facile et plus belle. oceane a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés