Habitués Colargol Posté(e) 28 mai 2012 Habitués Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Rappel: moi le parrain canadien je suis en France avec mon conjoint en France. DOnc je suppose, qu'on doit envoyer le dossier de parrainage à Missisauga. On est rendu au damné paiment Dites.... 1) comme on est à l'extérieur du Canada, nous pouvons payer par l'interface web si je comprend bien ? De toute façon l'Ambassade du Canada à Paris nosu ramène sur la page du CIC... 2) POURQUOI , lorsque j'utilise le paiement en ligne du CIC, que je choisis 'Immigration" puis " le centre de traitement de Missisauga" l'intitulé général de la page de paiement (avec les rubriques) est -> "Demandes en matière d’immigration - personnes au Canada" On est pas encore au Canada..On est en France et cest de la France qu'on va expédier la trousse vers le CIC du Missisauga....Non ? J'ai fait (encore à une erreur ? Extrait de la page : Demandes en matière d’immigration - personnes au Canada ------------------------------------------------------------------------------ Résidence permanente Frais relatifs au droit de résidence permanente 490,00 $ Catégorie du regroupement familial Demande de parrainage (par demande) 75,00 $ Demandeur principal 475,00 $ mille mercis encore.. Allez on y presque Modifié 28 mai 2012 par Colargol Citer
Habitués Colargol Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2012 (ne m'étranglez pas svp LOL Citer
Messages recommandés