Habitués bero Posté(e) 27 mai 2012 Habitués Posté(e) 27 mai 2012 bonjour a tous.un couple de tunisiens veule visiter leur fille qui va accoucher,on la eu demandé de passer un examen medical.la femme a accepté et elle est ici,le mari a refusé.avez vous entendu parler de ca?j,ais rien trouvé sur le site du gouvernement. Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 mai 2012 Habitués Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Je sais que maintenant il y a des super visas qui sont bon pour 2 ans. Avec se visa la personne a besoin de passer un visite médical. Pour les visa réguliers pas besoin. Bonne journée bero a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Ta question n'est pas claire, mais si tu parles de la visite médicale pour les personnes qui font la demande pour un visa temporaire, oui effectivement on peut leur demander ça, ma tante a passé cette visite il y a même pas trois mois , en plus de ça quand j'ai passé ma visité médicale j'ai rencontré une femme qui voulait visiter sa fille et il lui en demandé de la passer aussi J'espère que c'est claire pour toi bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués steza979 Posté(e) 28 mai 2012 Habitués Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, je pense surtout que ça dépend du type de visa qui leur sera remis et surtout de la durée de celui-ci.... s'il est pour plus de 6mois, la visite médicale est obligatoire! bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bero Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2012 merci pour vos reponses. Citer
Messages recommandés