Aller au contenu

Paiement pour renouvellement de carte résident permanent !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

Je dois faire renouveler ma carte de résident permanent qui fini juillet prochain, on me demande des frais !! mais je suis un peu perplexe!! Dois-je payer les frais pour le renouvellement de :

Rétablissement du statut de résident temporaire a 200$ ou les frais de :

Carte de résident permanent a 50 $ ? ..Ou autres ??

Seconde question -)). Je dois remplir le formulaire de Demande d'une carte de résident permanent, et avec cela on me demande aussi de remplir le Formulaire renseignements supplémentaires, ce dernier formulaire je l'ai trouvé mais c'est une page blanche (-. Auriez-vous le lien pour ce formulaire de renseignements supplémentaires?

Merci de votre aide -))

Fabrice

• Habitués
Posté(e) (modifié)

50$ de renouvellement et dans le formulaire tu coches remplacement et tu joints les documents necessaires

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5444F.pdf

en haut tu coches renouveller une carte existante

et sinon

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5455B.pdf

Si tu prevois de voyager, mets une preuve de voyage et sur l enveloppe tu ecris urgent preuve de voyage incluse.

J ai eu la mienne comme ca en moins de 3 semaines, sinon ca peut mettre 3 mois

Modifié par Kwette
Posté(e)

Merci Kwette !!

Par contre dans le formulaire, je dois remplir aussi un autre formulaire qui se nomme :renseignements supplémentaires !! Mais je n'arrive pas a l 'ouvrir quand je rempli le premier formulaire ou même si je clic sur le lien sur le site (-...As tu une idée sur le pourquoi ??

Merci pour ton aide ^^

• Habitués
Posté(e)

le deuxieme lien que je t ai mis c est le formulaire de renseignement supplementaires. moi je le vois tres bien, essayes d un autre ordi peut etre