Aller au contenu

Je suis folle de joie aujourd'hui....................Merci a vous

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Wow après tout ses mois attentes 16 mois précisément vous savez quoi on finalement reçu email aujourd'hui de TUNIS nous disant

Jeudi 24 mai 2012

Bonjour,

Nous confirmons la réception de votre visa immigrant à l'ambassade du Canada en Tunisie.

Nous vous prions de présenter votre passeport à l'ambassade du Canada à Tunis uniquement chaque mercredi de 9h00 à 10h00.

Le retrait du visa se fait la même journée à 14h30.

Bien à vous

NJ

Section immigration

Ambassade du Canada, Tunis

:yahoo: :yahoo:

WOW on se jeter dans nos bras les yeux remplis de larmes :crying: wow on était fou de joie :yahoo: quelle surprise aujourd'hui .Nous irons récupérer le visa mercredi 30 mai prochain a Tunis 5h00 de route YOUPI YOUPI.Je tenais a vous remercie pour votre support votre soutient et vos encouragement je sais s tais pas toujours évident de m'entendre rallé toujours de ma situation mais ouffff .Tout ceci est passe notre calvaire est terminer et je souhaite a tous de connaitre cette joie intense circuler dans vos veines et éclater de bonheur ouffff wow quel Bonheur.Nous sommes très heureux et impatient sincèrement de cette belle nouvelles et je souhaite a tout ceux qui attendent gardez courage des moments de découragement mais rester fort et garder espoir et amour plus fort que tout :hug: .l'Espoir ma fais tenir tout ses moments dure et ma rendu plus forte aujourd’hui et je serai très heureuse de faire connaitre le canada a mon mari.Québec on arrive et mille merci a vous d'avoir été pres de moi je vous remercie grandement

Gros boussa à tous Océane :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

:Crylol: Océane je suis au travaille et je vois ton poste. J'ai crié pour toi ma belle, ENFIN votre destin est réaliser. Savourez ce moment, vous avez passer tellement d'attente et patience......Je suis vraiment contente de cette nouvelle.

YOUPPI

• Habitués
Posté(e)
:yahoo::good: Félicitations. Hey que j'aime ca quand il y a du bonheur!!! :hug:
  • Habitués
Posté(e)

enfin vous allez pouvoir rentrer au québec ensemble :smile: c'est plus qu'une bonne nouvelle profiter bien de votre bonheur vous le mériter et bienvenu aussi à ton mari en sol québécois :smile:

pour tout ceux qui attendent encore le fameux visa bon courage bientôt se sera notre tour aussi !

A. & M.

• Habitués
Posté(e)

OUi Helvat toi aussi tu as attendu si longtemps quil vérifie le email lui aussi il aura bonne nouvelles aussi je suis folle de joie merci a toi aussi Hamzi et harlequin wow les jours attentes sont court mnt pour la réceptions cette fois youpi

oceane :give_rose:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Contente pour toi oceane, enfin ! Bonne chance pour la suite et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à 2 au Canada !

La gamine

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e)

Merci a toi Blydy 22 pour tes voeux ca me touche au coeur...Merci Lagamine le coup de pression est tomber 14h15 aujourdhui wow tout le stresser des dernier mois est parti fumer des pleurs oufff mais de joie cette fois ....... maintenant je vais savourer les momements en sol Quebecois e tje resterai en contact pour voir dautre gens heureux recevoir le visa tres bientôt

Ayant passe par tout les game émotions je vous dirai pour ceux qui attendent encore courage persévérance et espoir a grande dose ca vaut la peine jia survécu vous êtes capable vous aussi je vous jure

Oceane :give_rose:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ma très chère Océanne quelle joie de te lire!!! Vraiment je ressens ton bonheur jusqu'au québec! Enfin!!! Je vous souhaite pleins de bonheur et bienvenue chez toi et bienvenu a ton mari dans son nouveau chez lui. hamd! Le dieu est grand. je t'envoie plein de youyouyou!! aparament ca porte bonheur!!!!

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Isabelle sais très gentil de ta part on très hâte de récupéré la semaine prochaine toutes nos prières on été entendu oui Dieu est grand Inchalah les bonne nouvelles viendront aussi pour vous très bientôt.

Youpi et pleins espoir et courage pour tout ceux qui attendent

Oceane

bandeau_12052428812.png]http://bandeau_12052428812.png

• Habitués
Posté(e)

Woooowwww!!!! Tellement heureuse de lire enfin que vous avez reçu le visa!!!!

C'est quand on s'y attend le moins qu'il finit par arriver!!

Profitez des derniers instants en Tunisie et bon retour au Québec!! Bienvenue à ton homme dans sa nouvelle maison!!

Beaucoup de bonheur et d'amour!!

Maintenant c'est qu'une question de jour avant de partir ;) !

Cordialement, Steza979

• Habitués
Posté(e)

Oui steza979 merci de ton soutient sais quand on attend le moin mais très heureuse la semaine prochaine je le réaliserai avec visa en main

Océane

bandeau_12052428812.png

Début de notre relation:01-02-2009

1er voyage en Tunisie: 06-09-2010//2ième voyage en Tunisie:mars-avril 2011

Mariage: 08-09-2010

Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris

3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011 //5ième voyage en Tunisie. 15 oct a ce jour avril 2012

Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011

Entrevue à Tunis accepté: 20 oct 2011

ENCOURS

------------------------------------------

5 mars 2012 ; Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement.

En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétées

message de Ambassade de Paris

26 avril. Bonjour,Veuillez noter que nous communiquerons avec le requérant dans les plus brefs délais.

Bien à vous...Section immigration//Ambassade du Canada, Tunis

​24 mai Courriel Tunis réception mercredi 30mai Visa

--------------------------------------------------------------

16 MOIS DEPUIS LE DÉBUT PARRAINAGE TERMINER JANV 2011-FIN 1 JUIN 2012

COURAGE- PERSÉVÉRANCE- ESPOIR ET-FORCE

Posté(e)

Wow après tout ses mois attentes 16 mois précisément vous savez quoi on finalement reçu email aujourd'hui de TUNIS nous disant

Jeudi 24 mai 2012

Bonjour,

Nous confirmons la réception de votre visa immigrant à l'ambassade du Canada en Tunisie.

Nous vous prions de présenter votre passeport à l'ambassade du Canada à Tunis uniquement chaque mercredi de 9h00 à 10h00.

Bien à vous

NJ

Section immigration

WOW on se jeter dans nos bras les yeux remplis de larmes :crying: wow on était fou de joie :yahoo: quelle surprise aujourd'hui .Nous irons récupérer le visa mercredi 30 mai prochain a Tunis 5h00 de route YOUPI YOUPI.Je tenais a vous remercie pour votre support votre soutient et vos encouragement je sais s tais pas toujours évident de m'entendre rallé toujours de ma situation mais ouffff .Tout ceci est passe notre calvaire est terminer et je souhaite a tous de connaitre cette joie intense circuler dans vos veines et éclater de bonheur ouffff wow quel Bonheur.Nous sommes très heureux et impatient sincèrement de cette belle nouvelles et je souhaite a tout ceux qui attendent gardez courage des moments de découragement mais rester fort et garder espoir et amour plus fort que tout :hug: .l'Espoir ma fais tenir tout ses moments dure et ma rendu plus forte aujourd’hui et je serai très heureuse de faire connaitre le canada a mon mari.Québec on arrive et mille merci a vous d'avoir été pres de moi je vous remercie grandement

Wowww...Félicitation à vous deux Oceane :smile:

Posté(e)

Félicitation,

Bravo bravo je suis heureux pour vous après tout ce attendre .......

Il reste 6 jours je pense sa va être très dure que 16mois que tu es passé lol....

Profite avec ton mari les jours que te reste après tu auras a ta maison la bas...

Joie total…

bisousssssssss

• Habitués
Posté(e)

OUI merci hobi78 jia hâte de renter a la maison au Quebec avec lui et lui faire découvrir pleins de chose et commencer notre nouvelles vie......Je pense pas 6 jours seront plus dure 16 mois mais jencourage a ne pas deprimer et garder espoir pour ceux qui crois leur dossier ne bouge pas le jour ou tu attend le moin oupsssss surprise apres tout les pleures la deprime le soleil brille je vous le garanti comme si javais des ailes wow magnifique ..Merci des tes voeux emjay sais tres sympa de ta part

Oceane :give_rose:

bandeau_12052428812.png

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATION ET HAMDOULLA

• Habitués
Posté(e)

OUi Ladrak a toi aussi Bonne chance pour lundi pour récupéré ton visa bienvenue au Canada

Posté(e)

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww enfin quelle belle nouvelle, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse pour vous. C'est terminé maintenant, bienvenue à ton mari et profitez de chaque moment de bonheur.

Ahla

• Habitués
Posté(e)

Merci Ahla 1 nous somme très heureux ma maison nous attend ainsi que notre chat youpi la semaine prochaine nous irons Tunis chercher le visa après on quittera je crois milieu du mois.Et après tout cette attentes faut avouer quil manque bcp de suivis des dossier il bcp de lacune mais je suis bien heureuse que totu est terminer merci de ton encouragements

Gardez courage ceux qui attend encore bientôt se sera votre tour il faut tjs avoir espoir

Océane

bandeau_12052428812.png

Début de notre relation:01-02-2009

1er voyage en Tunisie: 06-09-2010//2ième voyage en Tunisie:mars-avril 2011

Mariage: 08-09-2010

Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris

3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011 //5ième voyage en Tunisie. 15 oct a ce jour avril 2012

Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011

Entrevue à Tunis accepté: 20 oct 2011

ENCOURS

------------------------------------------

5 mars 2012 ; Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement.En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétéesmessage de Ambassade de Paris

26 avril. Bonjour,Veuillez noter que nous communiquerons avec le requérant dans les plus brefs délais.Bien à vous...Section immigration//Ambassade du Canada, Tunis

​24 mai Courriel Tunis réception mercredi 30mai Visa

--------------------------------------------------------------

16 MOIS DEPUIS LE DÉBUT PARRAINAGE TERMINER JANV 2011-FIN 1 JUIN 2012

COURAGE- PERSÉVÉRANCE- ESPOIR ET-FORCE

• Habitués
Posté(e)

Jeudi 24 mai 2012

Bonjour,

Bien à vous

NJ

Section immigration

Félicitation Océane, enfin le visa tant attendu!!

On peut dire que tu as été d'une patience exemplaire, je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Bon retour au Québec!! :flowers: