hamza76 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) bonjour dapré vos expérience combien de temps entre l'entrevu et l'appel pour visa je suis du maroc et j'ai passé mon entrevu le début de mois 4 Merciii Modifié 23 mai 2012 par hamza76 Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Hamza, il te reste pas beaucoup de temps, tu verras 15 jours maximum, c'est marqué quoi sur ton statut d résidence permanente ? Citer
hamza76 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 merci pour la repense khoya c'est encor même chose écris que résultats médicaux reçu et que l'entrevu aura lieu le....... Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 23 mai 2012 Habitués Posté(e) 23 mai 2012 Mon Mari a eu son Visa 2 mois apres l'entrevue, ca peut prendre moin de temps , ou plus de temps. Il y'a une grosse variance entre chaque dosier. Bonne chance. Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 23 mai 2012 Habitués Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Malheureusement personne ne peut prédire le temps qu'il vous reste à attendre puisque chaque dossier est différent. La seule chose que vous avez à faire pour le moment est de patienter et espérer avoir des nouvelles bientôt. Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 23 mai 2012 Habitués Posté(e) 23 mai 2012 Normalement il reste moins de temps qu'avant l'entrevue. lol! Citer
hobi78 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Oh mon ami si on sait combien de temps .... Le parrainage sera facile... Je te conseil de mettre ton téléphone a ta coté surtout les matins et prier...Voilas Que je puisse te dit le max 6 mois et le min que j'ai vu une semaine Citer
hamza76 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) loll merci pour les repenses .. jai pas d problem dattendre .. c juste que jai un boulot que je veu pas le kitter avant d etre sur 101% on sait jamais lol Modifié 23 mai 2012 par hamza76 Citer
Habitués harlequin Posté(e) 24 mai 2012 Habitués Posté(e) 24 mai 2012 loll merci pour les repenses .. jai pas d problem dattendre .. c juste que jai un boulot que je veu pas le kitter avant d etre sur 101% on sait jamais lol Oui le mieux c'est d'attendre parce que ca peut prendre quelques jours comme plusieurs semaines, je pense entre autre a Youmiche pour qui ca a pris beaucoup de temps. Chaque cas est différent. Alors le mieux c'est d'attendre. Citer
hamza76 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 loll merci pour les repenses .. jai pas d problem dattendre .. c juste que jai un boulot que je veu pas le kitter avant d etre sur 101% on sait jamais lol Oui le mieux c'est d'attendre parce que ca peut prendre quelques jours comme plusieurs semaines, je pense entre autre a Youmiche pour qui ca a pris beaucoup de temps. Chaque cas est différent. Alors le mieux c'est d'attendre. merciiiii harlequin Citer
Messages recommandés