Habitués auptimus Posté(e) 22 mai 2012 Habitués Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour a tous, Est-ce que je dois remplir le formulaire IMM0008DEP pour dépendants même si je n'ai pas de dépendants? Merci Rafik Citer
Habitués La gamine Posté(e) 22 mai 2012 Habitués Posté(e) 22 mai 2012 Oui tu dois le remplir même si tu n'a aucune personne à charge. Citer
Habitués auptimus Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2012 Salut La gamine, Merci beaucoup pour ta reponse. Une autre question si tu veux bien. Sur le formulaire en question, comment dois-je répondre aux questions Numéro: - 10a - 10b - 11 - 12 C'est un peu confus. Merci beaucoup pour ton aide. Rafik Citer
Habitués La gamine Posté(e) 22 mai 2012 Habitués Posté(e) 22 mai 2012 Salut La gamine, Merci beaucoup pour ta reponse. Une autre question si tu veux bien. Sur le formulaire en question, comment dois-je répondre aux questions Numéro: - 10a - 10b - 11 - 12 C'est un peu confus. Merci beaucoup pour ton aide. Rafik Bonjour Rafik En lisant le guide et le formulaire celui-ci semble être destiné seulement aux personnes à charges qui t'accompagne ou non au Canada mais comme tu dis ne pas en avoir alors je présume que tu ne dois pas le remplir. Désolé pour cette méprise car les formulaires ont changés depuis ma demande mais d'après ce que j'en comprend tu n'a pas à le remplir. Citer
Messages recommandés