Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

wow ca serait génial , mais qu'est ce qui te fait dire ça stp ?

• Habitués
Posté(e)

Parce que tu as deja eu un visa pour l'etranger et si tu travailles tu l'auras car ma deputer ma expliquer qu'il y avait 3 criteres pour etre accepter.

1- experience a l'etranger dans un pays ou il y a un visa

2- avoir un travail et des preuves financiere comme quoi tu peux t'offrir ce voyage ou si ta femme te prend en charge elle doit inclure ses preuves de revenue

3- garantie de retour dans ton pays.

Tu remplir deux de ces trois exigences. d'ailleurs j'ai un ami qui a fait cette demande pour sa femme et elle arrive mardi prochain. inchalah

Posté(e)

salut Isabelle,

j'ai lu à plusieurs reprises qu'on peut appeler le député de sa région pour savoir ou est rendu notre dossier. J'habite à Montréal. Je ne sais pas ou trouver ceci. Tu peux m'aider in sha Allah :)

• Habitués
Posté(e)

Oui boensur, appel a l'hotel de ville je crois que tu dois composer le 311. Et tu demande le numero et le nom de la depute de ton quartier. tu appelles et tu demande a parler a la responsable de dossier d'immigration et voila le tour est jouer. bon courage!!!

• Habitués
Posté(e)

Tu as la chance Isabelle mais se n'est pas tou les députer qui peuve t'aider ou veule le mien na rien fais et ne sinteressais a rien preuve jai eu visa il dis te encore en enquête sécuritaire n'importe quoi depuis janvier pas moyen avoir infos de lui malgre nombreux email de ma part ......... a mon retour crois moi il entendra parler de moi lol sais bien dommage si tout les députer étais comme le tien on aurais pas pourri 16 mois et 7 mis attend pour rien après entrevue

Bon courage a ceux qui attendent persévéré vous réussirai

Oceane

Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Isabelle!!!! in sha Allah sa va marcher!!!

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question à vous poser, ma femme a perdu son pc aujourd'hui, autrement dit ils ont cassé la vitre et pris le pc "sur saint-catherine" sur lequelle on etait en train de ramasser les preuves supplémentaires que l'ambassade va nous demander.

J'ai deux question :

La premère, dois je leur fournir une tonne de preuves pour les trois derniers mois ou juste un échantillonnage.?

Le fait qu'elle a déposé une plainte peut nous aider ?

Combien de temps entre la réception du dossier à Rabat et la demande d'autres preuves supplémentaires

Merci .

Je suis vraiment en colère pas contre ma femme, loin de là.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

WOoooow c'est vrai alors

mon conjoint a aussi perdu son PC vendredi, qu'est-ce qu'ils ont à voler les PC comme ça ??!? y a la petite racaille en furie au Canada là! mon mari s'est fait piquer toutes ses affaires à montréal

bref

nous on a envoyé des échantillons de mails et des conversations qui trainaient, y avait des années qui manquaient mais on a quand même envoyé, on a complété avec des factures et tout plein de photos ensuite les lettres de témoignage des proches amis et la famille! on a vmt fait ce qu'on pouvait avec ce qui était disponible... c'est pas comme si on mentait non plus... Mtnt on attend (cf. stats)

bonne chance canadamar, n'hésitez pas à mettre tt ce que vous avez (photos, factures, attestations bancaire de compte conjoint, mails...)

bye!