Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir plusieurs conversation au début de la relation peut impacter notre dossier, surtout les 5 premiers mois , car on savait pas que la relation allait aboutir à un mariage , c'est après qu'on a pu en avoir une tone de conversation et de mail, avant on parlait sur skype chaque jour mais sans prendre des screen shooot , de Janvier 2011 à Juillet 2011.

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dans mon cas, ça faisait presque 6 ans que je communiquais avec mon mari lors de l'envoi du parrainage donc on s'entend que je ne pouvais pas avoir tous les conversations depuis le début et parfois ça arrive qu'on change de pc ou quoi que ce soit. Alors j'avais mis seulement les conversations de l'année 2011 mais par contre j'avais encore nos mails de 2006 à 2011 donc je l'ai ai mis au dossier. Ne t'inquiète pas, tout va bien aller :smile: . De toute façon, ils vont sûrement vous redemandez des preuves supplémentaires une fois le dossier arrivé à Rabat. Bonne chance pour la suite !

Modifié par CasaMontreal
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir plusieurs conversation au début de la relation peut impacter notre dossier, surtout les 5 premiers mois , car on savait pas que la relation allait aboutir à un mariage , c'est après qu'on a pu en avoir une tone de conversation et de mail, avant on parlait sur skype chaque jour mais sans prendre des screen shooot , de Janvier 2011 à Juillet 2011.

Merci

Bonjour canadamar!

À mon avis, tes 3 voyages à ton actif comblent suffisament les preuves de contacts en début de votre relation surtout si tu à pris plusieurs photos lors de tes voyages.

L'important c'est de démontrer que votre relation est continue, photos, courriels, conversations MSN, courrier postal, factures de téléphone, billets d'avion.

Bonne chance! :flowers:

Posté(e)

Merci Casamontreal :), Bahon oui effectivement on a pris des photos mais on a envoyé que 70 photos bien choisi , merci encore une fois

Posté(e)

cest pas grav l'ami

moi javai que deux mail en tous avant l premiere rencontre avec ma femme

sans conversation ni screen shoot ni rien

les conversations, apels et les screen que jai envoyé cest d apré le 1er voyage

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour canadamar

Pour ma part, je n'avais pas les 3 premiers mois de nos conversations MSN puisque pour les même raisons que toi je n'avais vraiment pas pensé que cette rencontre irait aussi loin...vraiment pas ! :smile: Alors on a simplement expliqué le pourquoi il nous manquait un petit bout au début mais on a réussi à prouver la date de notre rencontre puisque mon mari ne supprime rien, il avait gardé le 1er message qu'il m'avais envoyé le 1 décembre 2008...cré amour ! Alors de décembre à fin février aucune conversation n'avais été enrégistrer et tout c'est bien passé, mon mari est ici avec moi depuis sept.2010.

La gamine

Posté(e)

je pense tu pas besoin des tonne des épreuves ....

Mon avocat choisi 30 photo de 1000 photo lol

Et les affaires des MSN met tout que tu es capable ...il ma dis ils n’ont pas de temps pour voir tout...

Oh les voyage les voyages les voyages mon ami

Bonne soirée

Posté(e)

On a deux voyages à notre actif et le troisième le moi d'Octobre :)

Posté(e)

et ajouteeeeeeeeee lol plus plus

Posté(e)

Je veux bien, mais je n'ai pas une plantation d'argent lol

Posté(e) (modifié)

oui bien sur tres cher est ce que tu étais deja au canada ? tu dis sa dans l'aure sejut

Modifié par hobi78
Posté(e)

Oui, j'ai passé presque trois ans entre Moncton et Montréal pour y étudier , c’était une bonne expérience , je crois que c'est un plus pour notre dossier, enfin je crois !

Posté(e)

a mon avis c'est pas un plus, peut etre va jouer contre toi pense bien lol....car eux doute tout je sais pas comment expliquer....

mais je laisse a qu on bcp des experience pour t'expliquer...inquiéte pas pour cet coté .....

Posté(e)

J’étais au Canada entre 98 et 2001 ca remonte il y a longtemps c'est pas récent

Posté(e)

Ok peut être tu va avoir ton visa sans entrevue...yarabi

Sinon:

Voilas la question qui va se poser.

---Mr tu étais au canada et tu retourner ici et quand tu vu une canadienne tu veux immigrer etc. ...des questions comme sa...

Alors prépare toi pour sa juste en cas....tu sais jamais...*

a l'entrevue si l'agente elle a un doute ...même tu dis a elle demain l3ide(fête) elle te croit pas ...

Comme moi 2h et 30 min je parle mais pfffff ...a cause notre relation est courte et le mariage vite....même on est très jeune..

j'ai voulais juste fini l'entretien pour boire l'eau et je fume avec une café noir..hahaha

Posté(e)

Hobi78, y a t-il une différence d'age entre vous ? tu as connu ta femme pour combien de temps avant le mariage? et c’était quoi la raison du refus ? :)

Posté(e)

pas de deferance d'age entre nous meme age quand on est renconctrer 30ans moi et elle 30 ans 4 mois moi grand d'elle haha

le 2emme question a ton privée..

3emme question tout simplement courte relation....

• Habitués
Posté(e)

Canadamar je pense que tu peux avoir un visa tourisque pour aller attendre la bas avec elle.