Aller au contenu

Début de la 71e semaine du début du parrainage...Visa ou est tu:) lol


Messages recommandés

  • Habitués

:give_rose: Bonjour a tous je voulais vous souhaitez tout d'abord un très bon début de semaine

que cette semaine soit proteuse de belle nouvelles, brune, visa pour tout ceux qui attendent depuis longtemps

Pour ceux qui commence le parrainage je vous dirais armez vous de patience :flowers: et de persévérance car sais une vrai aventure de nos jours ....les entrevues,...les délais ...les incomprehensions des Ambassade a ne pas savoir ou notre dossier est rendu etc.

Il faut s'armer de courage et de tenacite bien souvent car sais vrai certains on la chance davoir les visa rapidement et dautre attendent encore depuis des éternités sans savoir quand le destin frappera sur votre numero gagnant de votre dossier .

Espoir espoir toujours au rendez -vous et un jours vous aurez le sourire au levres :biggrin2: de voir se fameux visa entre vos mains .

Wow que nous avons hate de lavoir depuis tout ce temps lol :db:

Aussi jaimerais dire un petit mots pour ceux qui on la deceptions d'avoir recu :crying: un refus pour votre parrainage cette fois pour une raison ou un autre je vous dirai

restez courageux et fort car apres un refus sais tres dure et eprouvant javoue mais je vous dirai sais que une partie remise soyez encore plus motive pour leur montrer que vous etre fort et solide dans la relation,

Je vous dirai aussi prenez le temps de réfléchir à la suite de votre dossier et foncer foncer si vous avez la chance aller rejoindre votre conjoint en pays etranger pour quelques mois faite le on a une vie a vivre non .profitez de ceci solidifie le couple croyez moi ca vaut la peine .Faut avouer vraimant que que sais un délai supplémentaire pour vous mais vous gagnerez a long terme j'en suis certaine .

Comme nous qui en est a 71e semaine du debut sans savoir quand nous aurons se fameux visa.

J'ai fais le choix de quitter mon boulot mavie temporairement du quebec pour vivre se delais avec mon mari des hauts et des bas des sacrifices et oui jia pris le rsique on a une vie a vivre pas toujours drole quand on avais prevu quelque mois attentes

et on est rendu a plus de 7 mois entrevue et on est toujours dans attentes de............. je suis pres de lui je savoure les moments et ceci rend le couple :hug: plus fort et je regrette rien.On arrivera bientôt 2 ans de mariage jespere avoir la chance davoir

ce fameux visa pour feter :sorcerer: au Quebec avec mes proches cette fois.

Alors je vous dirai

Bonne chance , bon courage soyez fort et perseverant pour la suite je vous envoie des ondes postivies et

je vous souhaite de totu coeur detre le plus tot posssible reuni :hug: avec celui ou celle que vous avez choisi afin que vous commencer a vivre votre vie famille.

Prenez soin de vous

Oceane :give_rose:

:give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement