Habitués Denniss Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Actuellement en France (Lyon) je cherche une colocation (entre filles de préférence) pour le mois de juin à Montréal. Je cherche une chambre meublée avec des placards de rangements avec une fenêtre dans un appartement propre situé près des commerces et des transports en communs. Loyer 420 dollars tout inclus. Je n'arriverais pas avant le 10 juin à Montréal. Merci d'avances pour vos réponses. Modifié 20 mai 2012 par Denniss Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Vite comme ça, je n'ai personne pour t'aider, mais tu devrais mettre cette annonce au plus de places possibles (facebook, kijiji, etc) pour avoir plus de chance de recevoir une réponse! Bonne chance!! xx Citer
Habitués tohonu Posté(e) 23 mai 2012 Habitués Posté(e) 23 mai 2012 j'ai bien une chambre de disponible, proche de tous commerces (2 magasins, 1 cinema, 2 restaurants) mais ... je crains d'etre un peu loin du centre ville de Montreal. Une broutille: au bas mot 1400 Km. Mais l'intention etait la Citer
Messages recommandés