Habitués didier432 Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2012 bonjour merci de me communiquer vos delai d'attente d'ivm apres avoir recut votre accusé de recepton pour le federal merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonsoir, 2 mois et demi pour moi Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolate26 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Je n'ai pas encore reçu mon IVM mais en regardant les autres discussions c'est en effet en moyenne 2 mois ou 2 mois et demi. Bonne attente! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didier432 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mai 2012 merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2012 Un mois et demi d'attente d'AR et toujours pas de nouvelles.. c'est stressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beby Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 29 jours après le dépôt j ai recu l Ar de Sydney et 2 mois et 1/2 après les ivm de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 15 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut beby, Pourrais tu me dire sous quel forme, t as reçu ton ARF Sydney, mail ou courrier ?! Merci d'avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beby Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Cc Humaniste, j'ai tout reçu par mail... que ce soit l AR de sydney, celui de paris ( que tu recevras quelques jours avant les ivms) et les fameuses ivms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucia36 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonsoir, J'ai tout reçu en même temps AR et iVM 2,5 mois après le dépot à Sydney! Bonne patience Lucia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 15 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2012 Donc je stress pour rien depuis mon dépôt du fédéral 11/05/2012, d'après vos temoiniages faut attendre 2 mois et demi...((( La tristitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 11 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2012 c'est vraiment long très long..d'attendre ces ivms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TOULIA Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2012 Du courage Humaniste, pour moi ça fait 6 mois que j'attends les IVM, note que je ne suis pas de Paris mais quand même.... Humaniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolate26 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Coucou, Toujours pas d'IVM après plus de 3 mois... Je compte envoyer un mail à [email protected] pour savoir où ca en est. Sans grande conviction. Mais je commence à stresser de surveiller mon mail tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 21 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2012 Du courage Humaniste, pour moi ça fait 6 mois que j'attends les IVM, note que je ne suis pas de Paris mais quand même.... Merci toulia, dur l'attente ! Mais pourquoi 6 mois, t'habite ou ? T as essayer de contacter l'ambassade ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 21 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2012 Coucou, Toujours pas d'IVM après plus de 3 mois... Je compte envoyer un mail à [email protected] pour savoir où ca en est. Sans grande conviction. Mais je commence à stresser de surveiller mon mail tous les jours! Stresse pas chocolate36, laisse faire et arme toi de patience, c'est pas facile! Mais essaye comme même, occupe toi a faire autre choses ! Courage courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TOULIA Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 Du courage Humaniste, pour moi ça fait 6 mois que j'attends les IVM, note que je ne suis pas de Paris mais quand même.... Merci toulia, dur l'attente ! Mais pourquoi 6 mois, t'habite ou ? T as essayer de contacter l'ambassade ?! Bonjour Humaniste! C'est dur l'attente, j'habite à Madagascar, mes amis m'ont dit que la durée totale du Federal, IVM jusqu'à l'obtention du visa s'elève à 7 mois et j'attends encore le 7 mois s'ils vont faire tous en même temps: IVM + Visa...Et tu penses que c'est mieux d'appeler l'Ambassade ??? je te tiens au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolate26 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour à tous, Merci Humaniste Comme je l'imaginais la réponse à mon mail n'est pas concluante: "Nous vous invitons à consulter les renseignements sur notre site relatifs aux délais de traitement : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra Vous ne recevrez une réponse que si le délai de traitement dépasse la norme de service énoncée, ou s'il y a un problème ou une action à prendre de votre part." Un peu de patience. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TOULIA Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour à tous, Merci Humaniste Comme je l'imaginais la réponse à mon mail n'est pas concluante: "Nous vous invitons à consulter les renseignements sur notre site relatifs aux délais de traitement : http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra Vous ne recevrez une réponse que si le délai de traitement dépasse la norme de service énoncée, ou s'il y a un problème ou une action à prendre de votre part." Un peu de patience. @+ Chocolate26, En regardant le lien que tu as donné plus haut, et si c'est le cas tout le monde aurait du recevoir le visa depuis longtemps. armons de courage et de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 31 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2012 salut tous le monde ! Apres 2 mois et demi d'attente, toujours pas d'ivm. les délais se rallongent ( partagez avec nous vos délais des ivm, merci d'avance les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés