Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour merci de me communiquer vos delai d'attente d'ivm apres avoir recut votre accusé de recepton pour le federal

merci pour vos reponse

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

2 mois et demi pour moi

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu mon IVM mais en regardant les autres discussions c'est en effet en moyenne 2 mois ou 2 mois et demi.

Bonne attente! Courage!

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponse

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Un mois et demi d'attente d'AR et toujours pas de nouvelles..

c'est stressant

Posté(e)

29 jours après le dépôt j ai recu l Ar de Sydney et 2 mois et 1/2 après les ivm de paris

• Habitués
Posté(e)

Salut beby,

Pourrais tu me dire sous quel forme, t as reçu ton ARF Sydney, mail ou courrier ?!

Merci d'avance et bonne soirée

Posté(e)

Cc Humaniste,

j'ai tout reçu par mail... que ce soit l AR de sydney, celui de paris ( que tu recevras quelques jours avant les ivms) et les fameuses ivms.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai tout reçu en même temps AR et iVM 2,5 mois après le dépot à Sydney!

Bonne patience :)

Lucia

• Habitués
Posté(e)

Donc je stress pour rien depuis mon dépôt du fédéral 11/05/2012, d'après vos temoiniages faut attendre 2 mois et demi...:((((

La tristitude :D

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

c'est vraiment long très long..d'attendre ces ivms :(

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Du courage Humaniste, pour moi ça fait 6 mois que j'attends les IVM, note que je ne suis pas de Paris mais quand même....

Posté(e)

Coucou,

Toujours pas d'IVM après plus de 3 mois... :crying:

Je compte envoyer un mail à paris-immigration@international.gc.ca pour savoir où ca en est.

Sans grande conviction.

Mais je commence à stresser de surveiller mon mail tous les jours!

• Habitués
Posté(e)

Du courage Humaniste, pour moi ça fait 6 mois que j'attends les IVM, note que je ne suis pas de Paris mais quand même....

Merci toulia, dur l'attente ! Mais pourquoi 6 mois, t'habite ou ? T as essayer de contacter l'ambassade ?!

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Toujours pas d'IVM après plus de 3 mois... :crying:

Je compte envoyer un mail à paris-immigration@international.gc.ca pour savoir où ca en est.

Sans grande conviction.

Mais je commence à stresser de surveiller mon mail tous les jours!

Stresse pas chocolate36, laisse faire et arme toi de patience, c'est pas facile! Mais essaye comme même, occupe toi a faire autre choses !

Courage courage !

• Habitués
Posté(e)

Merci toulia, dur l'attente ! Mais pourquoi 6 mois, t'habite ou ? T as essayer de contacter l'ambassade ?!

Bonjour Humaniste!

C'est dur l'attente, j'habite à Madagascar, mes amis m'ont dit que la durée totale du Federal, IVM jusqu'à l'obtention du visa s'elève à 7 mois et j'attends encore le 7 mois s'ils vont faire tous en même temps: IVM + Visa...Et tu penses que c'est mieux d'appeler l'Ambassade ??? je te tiens au courant....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci Humaniste

Comme je l'imaginais la réponse à mon mail n'est pas concluante:

"Nous vous invitons à consulter les renseignements sur notre site relatifs aux délais de traitement :

Vous ne recevrez une réponse que si le délai de traitement dépasse la norme de service énoncée, ou s'il y a un problème ou une action à prendre de votre part."

Un peu de patience.

@+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci Humaniste

Comme je l'imaginais la réponse à mon mail n'est pas concluante:

"Nous vous invitons à consulter les renseignements sur notre site relatifs aux délais de traitement :

Vous ne recevrez une réponse que si le délai de traitement dépasse la norme de service énoncée, ou s'il y a un problème ou une action à prendre de votre part."

Un peu de patience.

@+

Chocolate26,

En regardant le lien que tu as donné plus haut, et si c'est le cas tout le monde aurait du recevoir le visa depuis longtemps.

armons de courage et de patience :bye:

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde !

Apres 2 mois et demi d'attente, toujours pas d'ivm.

les délais se rallongent :((

partagez avec nous vos délais des ivm, merci d'avance les amis.