nandali Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 bonjour a tt. j'ai reçu hier une lettre de la part de l'ambassade de canada en Tunis. ils m'ont demandé de documenter mes activités, adresses et liste de voyage depuis Novembre 2010. alors j'ai pas bien compris. j'ecrit sur une feuille ou il y a un formulaire que je dois le chercher?? merciiii Citer
Habitués oceane Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Tu dois rédiger et documenter sur une lettre ce qu"il te demande et envoyer a ambassade de TUnis je crois tu as une délais 40 jours sais ca il na ni fourmulaire tu dois ecrire en lettre sais tout exemple comme nous on envoyer 16 mai dernier meme chose Réf : Fxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour Madame, Monsieur, Voici les informations demandées suite la lettre reçu le xxxx mai dernier pour mettre au dossier afin qu’il soit mis à jour. Les activités et adresses depuis xxxxxx à aujourd’hui : Emploi :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Adresse emploi : xxxxxx xxxxx xxxxxx Txxxxx Voici les adresses depuis l’âge de 18 ans : Adresse domicile :xxxxxx xxxxxxx xxxxxxx Liste de voyage depuis janvier 2010 à ce jour : xxxxx xxxxx xxxxxx veuillez accepter mes salutations les plus distingués. Jespere ceci t aidera Oceane bero et nandali ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ladrak Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Faire une document simple sur un papier ........ Utiliser l'office !! Citer
Habitués Helvat Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Alors ça nous fais 3 a date que l'embassade a tunis demande des renseignement, Océane, nandali et moi Citer
Habitués oceane Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Oui ma belle nouvelles procédure des cas de longue date espérant qui saute étape du visa par paris et donne tout de suite lol a tunis Citer
Messages recommandés