Aller au contenu

La 22e édition du Festival Juste pour rire


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Couillu le caribou

Couillu, le Caribou du Grand Nord!!! Oui, c'est ça! laugh.gif

On m'a tellement chariée avec ça... le pire c'est qu'à mon ancien boulot je leur ai laissé une belle tasse avec un caribou dessus. J'entretiens le mythe!

Bon - moi ce qui me fait le plus rigoler, c'est qd il fait ses personnages d'hommes politiques.

Quant aux humoristes, je reste accro aux défunts RBO. Je suis grande fan de Guy A. Lepage en général (J'ADORE le sketch des Québécois en visite à Paris - trop, trop vrai...). Ensuite j'aime les zapartistes. Les autres je ne connais pas trop. Louis-José Houde, il fait les pubs de Lobelâââ ("Lobelâââ, Marie, Lobelâââ!!!") que j'aime bien, mais j'avais du mal à le comprendre au début de mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est ça jayjay!!! hihihi!

quand j'étais à Paris, mon chum adorait écouter cette émission! hihihi!

J'imagine que tu parles de l'émission "un gars une fille" quand ils sont allés à Paris? Le boutte le plus drôle, c'est quand un français les estine sur la bonne prononciation de Chicoutimi!! j'en ris encore! hihihi!

Au fait, j'ai déjà les 10 DVD de cette émission et j'attends la sortie des 5 derniers! rolleyes.gif

Les zapartistes, je ne connais pas bcp, mais ils me font penser aux Cyniques non?

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Gerra je le trouve très drôle moi aussi!

dis moi ourson joyeux, ce n'est pas lui qui racontait les histoires de Couillu le caribou(ou quelque chose comme ça...) à la radio?

comme a déjà répondu JayJay, si c'est lui.

ce sont mes squetchs préférés d'ailleurs

Pour mémoire, mes aventures de couillu le caribou, ce sont les livres que Céline dion lirai (d'après Gerra) à son petit R'né Charles pour l'aider à s'endormir.

Couillu, c'est cui qu'a les profitterolles qui trainent dans la glace... laugh.gif

j'adore Perrus, que j'écoutais en français de france, mais c'est tellement plus marrant en français québécois!

savez vous sur quelle radio on peut l'écouter ici?

j'ai un CD, mais c'est tout, et je dois dire que ça me manque pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur Radio Énergie je pense, vu qu'il a signé un contrat chez eux. À Montréal, c'est 94.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'imagine que tu parles de l'émission "un gars une fille" quand ils sont allés à Paris? Le boutte le plus drôle, c'est quand un français les estine sur la bonne prononciation de Chicoutimi!! j'en ris encore! hihihi!

Eh ben imagine-toi donc que la fille qui a probablement scénarisé ce sketch vient de Jonquière, et sa soeur habite en banlieue parisienne et est une de mes meilleures copines!... laugh.gif Faut absolument que je lui demande si c'est elle qui a donné des idées à sa soeur, pq ce sketch est trop vrai, je l'ai vécu 12 000 fois! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ourson, écoutes-tu encore Guy Carlier?

Au fait, pour info, je me suis rendue compte cette semaine qu'on pouvait regarder les Guignols de la semaine sur Internet, sur le site de Canal. Ô joie. Je n'ai presque plus de raison de retourner en France maintenant, si ce n'est des petites crèmes Charles Gervais. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Petit Prince pour Perrus

oui!!!!!!!!!! j'écoute toujours Guy Carlier JayJay! même si je ne connais plus les émissions dont il parle.

Je le trouve toujours aussi bon et drôle. En plus il est sorti de sa crise de mégalomanie et ses chroniques sont redevenues humaines.

Celle de vendredi, encore en ligne sur le site de France Inter est très belle et émouvante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement