Goddititforme Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 mon mari a reçu un mail lu demandant de régler les FDRP. Nous ne savons pas très bien comment nous y prendre. Merci de nous répondre, comment payer et à qui envoyer le reçu? Nous vous remercions pour vos réponses Citer
LeLivreur Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) mon mari a reçu un mail lu demandant de régler les FDRP. Nous ne savons pas très bien comment nous y prendre. Merci de nous répondre, comment payer et à qui envoyer le reçu? Nous vous remercions pour vos réponses coucou, moi j'ai vu s'était quoi ces frais j'ai copier cette réponse pour toi Posté 10 January 2012 - 14:07 PM Le 550 $ c'était les frais pour le traitement au niveau fédéral. Le 253 $ c'était pour le certificat de sélection du Québec. Le 490 $ qui reste à payer est pour le droit de résidence permanente. La procédure et un formulaire pour ce paiement se retrouvent certainement sur le site d'Immigration Canada.(FDRP) alors j'ai trouver ça... Bonjour, Je viens de recevoir les ivms et dans l'enveloppe, il y a une feuille relatif aux frais au droit de résidence permanente qui doivent être payés avant l'emission de visas de rp. J'aimerai savoir une fois le virement éffectuer sur le compte de l'ambassade du Canada. Que faut il faire envoyer le reçu par la poste dans une enveloppe toute simple car dans la feuille mode de paiement il y a marqué " Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible...." De quoi parle t'il lorsqu'ils disent joint au formulaire de demande alors que le formulaire ils l'ont reçu depuis 3 mois au moins... je suis un peu perplexe je crois que je vais envoyer mon reçu en AR. Merci par avance de vos conseils et dite moi comment vous avez fait. et la réponse... Tu leur renvoi le recu de la banque et tu met la reference de ton dossier tout simplement ainsi qu'une photocopie de la lettre qu'ils t'ont envoyé . jespère de tout coeur que sa t'aidera bonne journée Modifié 17 mai 2012 par LeLivreur Citer
Messages recommandés