Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Enfin, j'ai le rendez-vous pour récupérer le visa à l'ambassade.

Nous sommes très heureux moi et ma femme.

Les procédures étaient très très longtemps pour nous, mais hamdolillah notre patiente et amour très très fort.

18 mois depuis Mississaugua et 16 mois depuis Rabat.

• Habitués
Posté(e)

On est très heureuse pour toi et ta femme pleins bonheur bienvenue cool mabrouk

Jespere que nous serons les prochains inchalah

Oceane :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Wow youmiche je suis très contente pour vous 2, après tous ces mois d'attente vous méritez de vous retrouver et de vivre votre bonheur ensemble..enfin !

Félicitation et bienvenue au Canada !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATION youmiche je suis tres heure pour vous

100000000000000000000000000000 mabrouk

A+

• Habitués
Posté(e)

Félicitation youmiche!!! Quel bonheur pour vous après tout ce temps !!!

Je pense que tu partiras assez vite la rejoindre ta tendre épouse :biggrin2: !!

C'est pour quand la récupération du visa ??

Encore une fois félicitation !!!

Posté(e) (modifié)

Félicitation Félicitation

Je suis sur tu as pleuré cet journée car tu es libéré enfin wow **lol*** quel bonheur

Bravo..

bouge Rabat allé go go go

Modifié par hobi78
  • Habitués
Posté(e)

MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la brune il etais temps que tu la recoive .....hamdoullah youmiche ....bienvenue au canada ....... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations, enfin après toute cette attente bientôt une nouvelle vie qui commence avec ta femme. Votre patience a fini par être récompenser !

Bienvenue au Canada :smile:

Modifié par CasaMontreal
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Enfin, j'ai le rendez-vous pour récupérer le visa à l'ambassade.

Nous sommes très heureux moi et ma femme.

Les procédures étaient très très longtemps pour nous, mais hamdolillah notre patiente et amour très très fort.

18 mois depuis Mississaugua et 16 mois depuis Rabat.

Très heureux pour vous 2 ça m'encourage de voir que c'est possible nous vous souhaitons tout le bonheur du monde ciao...
  • Habitués
Posté(e)

1000 mabrouk youmiche enfin le calvaire est terminé.dans 8 semaines max tu aura ton visa.

• Habitués
Posté(e)
:biggrin2: Heureuse pour votre bonne nouvelle...............ENFIN..............Plein de Bonheur pour vous deux. :hug:
Posté(e)

woooooooooooooooow mabrooooooooook felecitation youmiche je suis hypeeeer heureuse pour toiii hamdolah d apres tt c mois mtn tt est finiii finiii le calvaire

:thumbsup:

:thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup :thumbsup: de vos félicitations.

Vos soutiens ont été très chers...! Nous avons été moi et ma femme très patients. Maintenant Hamdolillah nous serons réunis bientôt...!

Je suis entrain de me préparé pour le départ Inchallah...

j'ai quelques questions : Comment sa se passe à l'aéroport ? le CSQ originale ou Copie ? Qu'est ce que je dois emporter avec moi comme documents ?

Posté(e) (modifié)

a l aéroport tu vas passer premierement par la douane puis au bureau d immigration apres 1heure ou plus d attente lool tu rencontre une agente tu dois emporter avec toi ton passe et la feuille de la confirmation qu on va te donner a rabat le jour ou tu vas obtenir ton visa et pour le csq personnellement g donné a l agente juste la copie je pense ke c tt sinon je te souhaite un bon voyage et bienvenue a montreal lool il commence a faire beau c dernier jour :thumbsup:

Modifié par rose_de_sable
Posté(e)

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!! In sha Allah tu auras tout se passera bien pour ton vol et enfin tu retrouveras ta femme!!!

Pour le vol, tu dois avoir une copie de la CSQ, car l'original ne doit pas etre perdu. tu dois avoir rempli le

tu dois remplir la feuille qui distribue dans l'avion!! Ensuite, tu passe au bureau de l'immigration pour avoir plus de documents pour t'aider dans ton cheminement ici!!!

et ici il y a tout l'information pour etre bien sur http://www.pensez-y.gc.ca/francais/brirapf.shtml

ou sur la nourriture http://www.pensez-y.gc.ca/francais/brirapf.shtml

In sha Allah tout ceci peut t'aider!!

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk!! Enfin depuis tout ce temps!! La patience étant une vertue et bien votre patience vous a récompensé!! Une petite chose, pour le billet d'avion, cherches de ton coté, mais que ta femme fait la meme chose aussi au canada. Moi pour mon mari, c'était beaucoup moins cher acheter le billet d'avion au Canada qu'au Maroc, meme si avec la RAM. Il y avait une différence de 200$. Bienvenue au Canada khoya. Tous mes voeux de bonheur.

• Habitués
Posté(e)

En passant, pas de nouvelles du visa?

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bienvenue au Canada :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

tu doit avoir aussi ton CSQ avec toi quand tu va passer a immigration ....:)encore felicitations youmiche et BIENVENUE AU CANADA :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: