Habitués Youmiche Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour tout le monde ! Enfin, j'ai le rendez-vous pour récupérer le visa à l'ambassade. Nous sommes très heureux moi et ma femme. Les procédures étaient très très longtemps pour nous, mais hamdolillah notre patiente et amour très très fort. 18 mois depuis Mississaugua et 16 mois depuis Rabat. marynouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oceane Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 On est très heureuse pour toi et ta femme pleins bonheur bienvenue cool mabrouk Jespere que nous serons les prochains inchalah Oceane Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 Wow youmiche je suis très contente pour vous 2, après tous ces mois d'attente vous méritez de vous retrouver et de vivre votre bonheur ensemble..enfin ! Félicitation et bienvenue au Canada ! La gamine Citer
Habitués ladrak Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 FÉLICITATION youmiche je suis tres heure pour vous 100000000000000000000000000000 mabrouk A+ Citer
Habitués steza979 Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 Félicitation youmiche!!! Quel bonheur pour vous après tout ce temps !!! Je pense que tu partiras assez vite la rejoindre ta tendre épouse !! C'est pour quand la récupération du visa ?? Encore une fois félicitation !!! Citer
hobi78 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Félicitation Félicitation Je suis sur tu as pleuré cet journée car tu es libéré enfin wow **lol*** quel bonheur Bravo.. bouge Rabat allé go go go Modifié 15 mai 2012 par hobi78 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la brune il etais temps que tu la recoive .....hamdoullah youmiche ....bienvenue au canada ....... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Félicitations, enfin après toute cette attente bientôt une nouvelle vie qui commence avec ta femme. Votre patience a fini par être récompenser ! Bienvenue au Canada Modifié 16 mai 2012 par CasaMontreal Citer
LeLivreur Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour tout le monde ! Enfin, j'ai le rendez-vous pour récupérer le visa à l'ambassade. Nous sommes très heureux moi et ma femme. Les procédures étaient très très longtemps pour nous, mais hamdolillah notre patiente et amour très très fort. 18 mois depuis Mississaugua et 16 mois depuis Rabat. Très heureux pour vous 2 ça m'encourage de voir que c'est possible nous vous souhaitons tout le bonheur du monde ciao... Citer
Habitués bero Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 1000 mabrouk youmiche enfin le calvaire est terminé.dans 8 semaines max tu aura ton visa. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Felecitation youmiche mes voeux de bonheur a toi et ta femme youyouyxouy!!! Citer
Habitués Helvat Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Heureuse pour votre bonne nouvelle...............ENFIN..............Plein de Bonheur pour vous deux. Citer
rose_de_sable Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 woooooooooooooooow mabrooooooooook felecitation youmiche je suis hypeeeer heureuse pour toiii hamdolah d apres tt c mois mtn tt est finiii finiii le calvaire Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Merci beaucoup de vos félicitations. Vos soutiens ont été très chers...! Nous avons été moi et ma femme très patients. Maintenant Hamdolillah nous serons réunis bientôt...! Je suis entrain de me préparé pour le départ Inchallah... j'ai quelques questions : Comment sa se passe à l'aéroport ? le CSQ originale ou Copie ? Qu'est ce que je dois emporter avec moi comme documents ? Citer
rose_de_sable Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) a l aéroport tu vas passer premierement par la douane puis au bureau d immigration apres 1heure ou plus d attente lool tu rencontre une agente tu dois emporter avec toi ton passe et la feuille de la confirmation qu on va te donner a rabat le jour ou tu vas obtenir ton visa et pour le csq personnellement g donné a l agente juste la copie je pense ke c tt sinon je te souhaite un bon voyage et bienvenue a montreal lool il commence a faire beau c dernier jour Modifié 16 mai 2012 par rose_de_sable Citer
Djinna Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!! In sha Allah tu auras tout se passera bien pour ton vol et enfin tu retrouveras ta femme!!! Pour le vol, tu dois avoir une copie de la CSQ, car l'original ne doit pas etre perdu. tu dois avoir rempli leB4 Document de déclaration en détail des effets personnels (PDF, 80 Ko) et tu dois remplir la feuille qui distribue dans l'avion!! Ensuite, tu passe au bureau de l'immigration pour avoir plus de documents pour t'aider dans ton cheminement ici!!! et ici il y a tout l'information pour etre bien sur http://www.pensez-y.gc.ca/francais/brirapf.shtml ou sur la nourriture http://www.pensez-y.gc.ca/francais/brirapf.shtml In sha Allah tout ceci peut t'aider!! Citer
Habitués harlequin Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Mabrouk!! Enfin depuis tout ce temps!! La patience étant une vertue et bien votre patience vous a récompensé!! Une petite chose, pour le billet d'avion, cherches de ton coté, mais que ta femme fait la meme chose aussi au canada. Moi pour mon mari, c'était beaucoup moins cher acheter le billet d'avion au Canada qu'au Maroc, meme si avec la RAM. Il y avait une différence de 200$. Bienvenue au Canada khoya. Tous mes voeux de bonheur. Citer
Habitués harlequin Posté(e) 22 mai 2012 Habitués Posté(e) 22 mai 2012 En passant, pas de nouvelles du visa? Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 22 mai 2012 Habitués Posté(e) 22 mai 2012 Félicitation et bienvenue au Canada Citer
Habitués la_petite Posté(e) 27 mai 2012 Habitués Posté(e) 27 mai 2012 tu doit avoir aussi ton CSQ avec toi quand tu va passer a immigration ....:)encore felicitations youmiche et BIENVENUE AU CANADA :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Citer
Messages recommandés