2012quebec Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Je voulais dire que ma femme est infirmière mais j'ai ecrit enforiere Citer
Karine17 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 super de recevoir une lettre comme ça !! vivement le mienne ! Citer
Habitués jeepw Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 lolll toute façon au MICC chaque agent à sa version, il faut tout simplement attendre l'AR d'ouverture Bonjour lejeune, alors des news ??? Citer
Habitués Camtha Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour à tous, Allez petit feedback pour ma part, dossier envoyé le 21 mars, entre deux je me suis fait pirater ma carte bancaire début mai, et ce matin la banque me prévient qu'une tentative de prélèvement d'un mo,tant de 405$ cad d'immigration Québec à eu lieu en date du 16 juillet, soit environ 4 mois après l'envoi. Reste à attendre le retour du dossier.... Sous quelques jours finalement... Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) lolll toute façon au MICC chaque agent à sa version, il faut tout simplement attendre l'AR d'ouverture Bonjour lejeune, alors des news ??? Slt, toujours rien de mot côté mais apparement ça s'annonce bien vu que certains cmce à recevoir les AR. Et toi? Modifié 24 juillet 2012 par Lejeune Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 Camtha je pense que vous avez un probleme avec votre clavier.. n'est ce pas? Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Camtha je pense que vous avez un probleme avec votre clavier.. n'est ce pas? Il me semble que ce sont plutot les caractères spéciaux (code html) chez certains membres qui sont desactivés. Modifié 24 juillet 2012 par Ornella89 Citer
Habitués Camtha Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, effectivement je crois les caractères passent difficilement sur tablette... Citer
Habitués lartiste7 Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai appellé le BIQ aujourd'hui .. dossier recu le 02 avril et ouvert .. aujourd'hui ! Par contre, la personne m'a dit qu'un courrier m'était envoyé !! donc j'imagine que c'est pas tout ok .. qu'est-ce que ca pourrait être sachant que j'ai bien fourni les originaux des tests de langue. Le paiement que j'ai indiqué était de 405$ (dossier parti fin mars, avant le changement de prix). Merci Citer
piouitfamily Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 pas forcement, le courrier est peu etre juste l'AR, certain recoivent un courriel, d 'autre un courrier Citer
Habitués lartiste7 Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 En tout cas si c'est ok, sachant que c'est ouvert aujourd'hui, je devrais voir un prélévement dans la semaine ... sinon c'est pas bon Citer
Habitués d.ide Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 En tout cas si c'est ok, sachant que c'est ouvert aujourd'hui, je devrais voir un prélévement dans la semaine ... sinon c'est pas bon félicitation, au moins on voit un peu l'avancement des dossiers là Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) lolll toute façon au MICC chaque agent à sa version, il faut tout simplement attendre l'AR d'ouverture Bonjour lejeune, alors des news ??? Je viens de recevoir le courrier provenance de Montreal, comme je m'y attendais retour de dossier: je dois remplir le nouveau formulaire de DSCQ et fournir une nouvelle copie de mon passport. Le courrier date du 13/07/2012 + Numéro de référence individuelle. Modifié 24 juillet 2012 par Lejeune Citer
Habitués neo1x Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 mon beau frere qui a envoyé son dossier fin mars 2012 a ete preleve la semaine derniere et vient de recevoir ce jour l'AR (par mail) Citer
Habitués jeepw Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 lolll toute façon au MICC chaque agent à sa version, il faut tout simplement attendre l'AR d'ouverture Bonjour lejeune, alors des news ??? Je viens de recevoir le courrier provenance de Montreal, comme je m'y attendais retour de dossier: je dois remplir le nouveau formulaire de DSCQ et fournir une nouvelle copie de mon passport. Le courrier date du 13/07/2012 + Numéro de référence individuelle. mais pourquoi ???????? Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 lolll toute façon au MICC chaque agent à sa version, il faut tout simplement attendre l'AR d'ouverture Bonjour lejeune, alors des news ??? Je viens de recevoir le courrier provenance de Montreal, comme je m'y attendais retour de dossier: je dois remplir le nouveau formulaire de DSCQ et fournir une nouvelle copie de mon passport. Le courrier date du 13/07/2012 + Numéro de référence individuelle. mais pourquoi ???????? Motif: demande de csq incomplète: Veuillez remplir le nouveau formulaire de demande de certificat de séléction + envoi d'une photcopie de passeport lisible (poutant j'ai expédié en couleur) Citer
Habitués jeepw Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 lolll toute façon au MICC chaque agent à sa version, il faut tout simplement attendre l'AR d'ouverture Bonjour lejeune, alors des news ??? Je viens de recevoir le courrier provenance de Montreal, comme je m'y attendais retour de dossier: je dois remplir le nouveau formulaire de DSCQ et fournir une nouvelle copie de mon passport. Le courrier date du 13/07/2012 + Numéro de référence individuelle. mais pourquoi ???????? Motif: demande de csq incomplète: Veuillez remplir le nouveau formulaire de demande de certificat de séléction + envoi d'une photcopie de passeport lisible (poutant j'ai expédié en couleur) Essaie de le scanner avant ! après tu pourras l'imprimer en couleur ( en papier ccs) c'est mieux ... c'est ce que j'avais fait Citer
Habitués aierdna Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 mon beau frere qui a envoyé son dossier fin mars 2012 a ete preleve la semaine derniere et vient de recevoir ce jour l'AR (par mail) Bonjour neo x1, Merci pour l'information, ça veut dire qu'ils commencent à répondre pour les dossiers de mars... Donc ça veut dire que ton beau-frère a reçu une réponse par email et non pas par lettre?? Citer
sokil Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai appellé le BIQ aujourd'hui .. dossier recu le 02 avril et ouvert .. aujourd'hui ! Par contre, la personne m'a dit qu'un courrier m'était envoyé !! donc j'imagine que c'est pas tout ok .. qu'est-ce que ca pourrait être sachant que j'ai bien fourni les originaux des tests de langue. Le paiement que j'ai indiqué était de 405$ (dossier parti fin mars, avant le changement de prix). Merci bonjour, peux tu stp me donner le numero du BIQ? car j'ai enoye mon dossier en mars 12 et j'aimerai savoir à quel niveau il se trouve!je stresse grave!!!! merci d'avance! Citer
Habitués neo1x Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 mon beau frere qui a envoyé son dossier fin mars 2012 a ete preleve la semaine derniere et vient de recevoir ce jour l'AR (par mail) Bonjour neo x1, Merci pour l'information, ça veut dire qu'ils commencent à répondre pour les dossiers de mars... Donc ça veut dire que ton beau-frère a reçu une réponse par email et non pas par lettre?? Oui c'est bien ça reçu par email Citer
Messages recommandés