Habitués kikiloja Posté(e) 10 mai 2012 Habitués Posté(e) 10 mai 2012 bonjour Aichouna; Mon épouse a reçu hier un mail indiquant son nouveau numéro d’accusée de réception, Bonne soirée et bonne chance Bonsoir Aminos, Si ce n'est indiscret, pouvez-vous me dire si l'accusé de réception était daté de la même date que le courriel ? Merci bien et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués aichouna Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2012 bonjour amino stp peut tu me dire eceque ont donné un numéro ou 2 a ton épouse et eceque c,est celui de 8 chiffre merciiiiiiiiii eceque ton traitement est commencé Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Bonsoir Bon, J'ai une question. Pourquoi il y a des personnes qui recoivent le AR du Mississauga et d'autres non !!! je trouve ça louche !! Merci Citer
Aminos23 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir, kikiloja; Je suis pas sur de bien comprendre, mais la date dans l'accuse de réception est la même que celui de la réception a Mississauga, 18 janvier 2012 Aichouna: J'ai reçu deux numéro un IUC (8 chiffres)et un autre commençant par un Fxxxxxx, en revanche, je ne serai te dire s'ils ont commence le traitement, mais je dirai que c'est le cas ou sinon que ça ne va pas tarder. Merci Citer
Habitués aichouna Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2012 merci amino pour tes réponses bonne soirée atoi aussi kikiloja on se redonne des nouvelles Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 11 mai 2012 Habitués Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir, Aminos, vraiment désolée avec toutes mes questions ! Je pensais, en fait, qu'il s'agissait de l'accusé de réception de Paris. Si je comprends bien donc, votre épouse a reçu un accusé de réception, par courriel, mentionnant la date du début de traitement à Mississauga. Cette information n'était-elle pas disponible déjà sur le site de CIC (dossier client) ? Aichouna, eh comment qu'on se redonne des nouvelles !! Bonne fin de soirée à vous et merci encore ! Citer
Aminos23 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Kikiloja, Non y a pas de problème, tu peux poser autant de question que tu veux, c 'est un plaisir. Non je parle de l’accusée de réception de Paris, mais ils ont mis la date de réception du dossier a Mississauga. Merci Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 12 mai 2012 Habitués Posté(e) 12 mai 2012 Merci bien Aminos pour ta sympathie, c'est fort apprécié. Je dois avouer que j'ai bien du mal à saisir le sens de l'accusé de réception de Paris. Mais, si ça se trouve, il veut simplement dire que le dossier est en traitement à Paris. Ça serait parfait ! Bonne soirée à tous ! Citer
Habitués aichouna Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2012 moi aussi dans l,accusée de reception des bureau des visas il y,a la date de reception de mississauga et mon dossier n,est pas encore en traitement ,,,,,,,bonne soirée Citer
Messages recommandés