Oliv et Nani Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour à tous, Après des heures et des heures à éplucher le forum afin de glaner des informations et des conseils, nous nous décidons enfin à nous inscrire. Nous sommes un couple de 27 et 25 ans, technicien dans le nucléaire pour lui et psychologue pour elle. L'envie de partir au Québec date de quelques années et après des mois d'hésitations et de questions en tout genre, nous avons décidé de franchir le cap. Notre DCSQ a été postée le 04 mai. A bientôt! Citer
Jako365 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 bonjour bon choix , je suis installer moi aussi au lac st jean et dans 3ans 1/2 , je serai la bas avec ma femme de manawan , si tu veux des renseignement dis moi. a bientôtje travaille à la centrale nucleaire de st alban du rhone / st maurice l'exil dans l'isere 38 Citer
Habitués idelaure Posté(e) 9 mai 2012 Habitués Posté(e) 9 mai 2012 eh bien , bienvenue sur le forum, et bon courage dans vos démarches , c'est loooong !! Citer
Oliv et Nani Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 eh bien , bienvenue sur le forum, et bon courage dans vos démarches , c'est loooong !! Merci! En espérant que tout se fera dans les meilleurs délais, maintenant que les démarches sont amorcées on ne fait plus que penser à ça!!! Citer
Oliv et Nani Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 bonjour bon choix , je suis installer moi aussi au lac st jean et dans 3ans 1/2 , je serai la bas avec ma femme de manawan , si tu veux des renseignement dis moi. a bientôt je travaille à la centrale nucleaire de st alban du rhone / st maurice l'exil dans l'isere 38 Tu es encore en France ou tu es déjà au Québec, j'ai du mal à comprendre? Et au niveau de l'emploi tu comptes te réorienter dans quoi (parce que à part la centrale Gentilly vers Trois-Rivières qui sera surement à démanteler prochainement -> ce qui pourrait être un bon plan puisque je travaille dans l'assainissement et le démantélement des installations nucléaires)? Citer
Messages recommandés