Habitués Blydy_22 Posté(e) 7 mai 2012 Habitués Posté(e) 7 mai 2012 Salut, J'aurais deux petites questions, je viens de recevoir le CSQ de mon mari aujourd'hui . Je me demandais selon vous, combien de temps sa va prendre encore avant de recevoir l'accusé de réception de Rabat? Et aussi comment on va le recevoir par courriel ou par la poste ? Merci pour vos réponses A. & M. Citer
Habitués aichouna Posté(e) 7 mai 2012 Habitués Posté(e) 7 mai 2012 bonne question blydy ,,,,,,,,,,,,,moi j,ai rien recu encore ,,,,par contre moi c,est pas rabat Citer
Habitués aichouna Posté(e) 7 mai 2012 Habitués Posté(e) 7 mai 2012 et félicitation pour ton CSQ bonne chance par la suite Citer
Habitués laysa Posté(e) 7 mai 2012 Habitués Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Tout dépend si vous avez dans les formulaires indiqués une adresse courriel avec lequel ils peuvent vous contacter. D'habitude cela peu prendre entre 2 à 3 mois avant de recevoir l'accusé. Mais ce n'est pas parce qu'il l'envoie dans un délais aussi long qu'il ne travaille pas sur le dossier. Bonne soirée Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2012 Merci aichouna et merci aussi Laysa pour la réponse. Nous avons inscrit une adresse courriel donc j'imagine qu'on va le recevoir par courriel alors et j'imagine que si c'est aussi long, je suis autant mieux de me fier aux renseignements sur le site d'Immigration Canada. Citer
Habitués aichouna Posté(e) 8 mai 2012 Habitués Posté(e) 8 mai 2012 salut blydy puis c,est vrai qu,ont a vue des gens sur le forum qui n,ont pas recu d,accusé de reception ......et pourtant leurs dossier était en traitemen bien avant ca alors courage pour nous blydy peut etre on recevra la brune bient avant ,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hihihihi on ne sais jamais ,,,,,,,,,et je veux bien croire ,,allez bonne soirée Citer
hamza76 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 salut moi je lai recu par email (hotmail) bonne chance Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 8 mai 2012 Habitués Posté(e) 8 mai 2012 Salut, J'aurais deux petites questions, je viens de recevoir le CSQ de mon mari aujourd'hui . Je me demandais selon vous, combien de temps sa va prendre encore avant de recevoir l'accusé de réception de Rabat? Et aussi comment on va le recevoir par courriel ou par la poste ? Merci pour vos réponses A. & M. une autre étape de passer blydy_22 je suis contente pr toi lâche pas Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2012 Merci mimi bon courage à toi aussi et ne perd pas espoir surtout inchallah tu vas recevoir une réponse positive toi aussi pour le parrainage Et Aichouna on se donne des nouvelles, nos stats sont assez semblables inchallah on devrait avoir nos visa dans la même période Courage tout le monde ! A. & M. Citer
Habitués aichouna Posté(e) 12 mai 2012 Habitués Posté(e) 12 mai 2012 ouiiiii blydy ca me ferai trés plaisir au moins on posera nos questions et on est pas seul et est un bon groupe qui a envoyé les dossiers dans les mêmes dates ou presque alors c,est sur des que j,aurai des nouvelles je les mettrerai ,,et bonne chance a vous tous de recevoir des visas dans pas long espérant ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bonne soirée Citer
Messages recommandés