camélia Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 bonjour tout le monde mon mari est venu me voir et en rentrant il ma laisser quelques billets de dollar ( que je n'ai pas besoin de convertir ) ma question c'est ; est ce que je peux ramener avec moi ces billets en partant au canada ou ils vont me demander des preuves une fois a l'aéreport merci pour vos réponses et bon week end a vous tous Citer
Habitués laysa Posté(e) 6 mai 2012 Habitués Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Si je me trompe pas si la somme est de moins de 10 000.00$ en argent comptant, tu n'as pas a les déclarer. Bonne journée Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 7 mai 2012 Habitués Posté(e) 7 mai 2012 bonjour camélia moi aussi une fois je m'étais poser cette question et comme laysa a dit en bas de 10 000$ tu n'es pas obliger de déclarer..je m'étais informer a mon agence de voyage et même directement a un agent frontalier et les 2 m'avaient répondus la même chose Citer
Messages recommandés