Habitués rechy Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, J'ai passé mes examens médicaux chez un médecin sur Lille. Mon dossier a été déposé en Haiti et est traité au Mexique, lors de la réception des documents le Mexique avait indiqué une adresse au Canada-Ottawa pour l'envoi des examens médicaux. Quoique j'ai tenté d'expliquer au médecin d'envoyer les documents à Ottawa elle a dit que c'est à Paris qu'elle va les envoyer car Paris centralise tout. Pensez-vous que cela ne posera pas de problème, sachant que a aucun moment mon dossier de résidence n'a été transférée à Paris suite à ma nouvelle adresse en France? Merci beaucoup pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 5 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2012 en principe quelque soit le lieu ou tu effectues ta VM, les resultats doivent etre envoyés au medecin désigné dans les IVM. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rechy Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2012 en principe quelque soit le lieu ou tu effectues ta VM, les resultats doivent etre envoyés au medecin désigné dans les IVM. @+ Justement elle ne va pas l'envoyer a Ottawa, mais plutôt à Paris. Elle n'a rien voulu entendre, d'autant plus que c'est le seul médecin désigné à Lille. Je voudrais savoir si cela ne posera pas problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimjordan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, J'ai passé mes examens médicaux chez un médecin sur Lille. Mon dossier a été déposé en Haiti et est traité au Mexique, lors de la réception des documents le Mexique avait indiqué une adresse au Canada-Ottawa pour l'envoi des examens médicaux. Quoique j'ai tenté d'expliquer au médecin d'envoyer les documents à Ottawa elle a dit que c'est à Paris qu'elle va les envoyer car Paris centralise tout. Pensez-vous que cela ne posera pas de problème, sachant que a aucun moment mon dossier de résidence n'a été transférée à Paris suite à ma nouvelle adresse en France? Merci beaucoup pour vos réponses. ne t’inquiète pas mon ami , j'ai eu la même affaire visite médical passé a Rabat et le médecin envoie tout a Paris et je devrait envoyer ça a Ottawa mais bon après un mois j'ai vu sur le e-cas résultats médicaux reçues , donc c’était correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rechy Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci beaucoup de m'avoir répondu. C'est rassurant de savoir que mes examens médicaux ne seront pas perdus à Paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés