Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous!!

Voilà nous après un refus en décembre 2010 et que j'ai contester. J'ai passer au MARL en janvier 2012 et bien la brune est rentré aujourd'hui!! enfin comme la dame qui m'a passé au Marl « Le calvaire sera fini» . Alors maintenant j'attend son arrivé ici avec impatience...

Merci et surtout ne baissé pas les bras ... Dieu réuni ceux qui s'aime...

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous!!! Oui effectivement le Dieu fini toujours par réunir ceux qui s'aime... Nous ont une réponse de Paris mon mari à passé une entrevue mardi le 24 avril et samedi c'était inscrit ''Décision prise'' dans le site du CIC et toujours pas de nouvelle. Et en lisant sur le site direct du MARL bien c'est bien rassurant d'allé làbas comme ça ont peut se faire entendre plus qu'avec un agent qui regarde des papiers et juge la relation de lui même. Plus de chance de gagner au MARL que de refaire un autre parrainage.

Bonne continuité à vous 2 et profitez des moments ici au Canada!

Roxy

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma belle, la preuve qu'il ne faut pas baisser les bras et désespérer suite à un refus. L'espoir est ce qui nous garde en vie et je vois qu'aujourd'hui tu es plus vivante que jamais..je suis tellement heureuse pour vous deux ma chérie ! Après tout ces efforts tu sera enfin récompensé, longue vie à votre amour !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Félicitation..voarad .......................................... je vous souhaite une bonne chance pour le reste

je suis très heure pour vous car je connait bien ces sentiments brune après un combat (lol) du marl

A +

Posté(e)

Merci sincèrment à vous La gamine, Ladrak et Roxy 07!

Et oui Ladrak je sais qu'on a passé les memes étapes et on le mérite se Visa!!

Pour Roxy 07 pour ce qui du MARL mon cas à moi c'est tres bien déroulé!! mais bon comme tjrs du cas par cas...

La Gamine merci de tout ce temps et toute l'encouragement ...

alors maintenant ils nous attends une vie de couple et espérons que tout ira pour le mieux...

Bonne continuité à toussss

• Habitués
Posté(e)

Bon week end a tous

Jespere que la semaine prochaine sera meilleure pour les nouvelles une deuxieme semaine du mois de Mai commence rempli de brune et visa

apres toute ses attentes je crois que nous meritons detre heureux de recevoir plein espoir de Paris .J' avoue que je suis tres triste de ne pas fixer vers quand nous aurons cette fameuse brune ou bien le visa apres cette longue attentes comme beacoup dentre nous plus de 15 mois... :crying: ..

Je garde espoir :flowers: malgré que bien souvent nous ne voyons pas de resultats concret ..... je vois de semaine en semaine mon espoir diminuer nous devons etre fort et perseverer me direr vous .A ce stage de notre dossier les incompréhensions, les délais dépassés bien souvent sans savoir pourquoi

et attentes sans savoir le pourquoi ne donne pas beacoup espoir croyez moi.

Je suis tres heureuse pour ceux et celle qui resoivent les visa wallah tres heureuse mais je ne sais pas pourquoi apres tout ceci tout cette attentes on est encore la ....

Le fais detre pret de lui ne justifie pas une preuve suffisante de notre amour pour etre pres lun de autre pour avoir le visa des fois je ne comprend pas comment il vois les choses entrevue est faits sais très bien passes si manquais quelque chose pourquoi pas le dire ou enquete securitaire pres de 7 mois sais pas normal :crying: et de plus mon députe ne répond pas ne veut pas sinteresser ce qui me fais perdre espoir je suis deprimente peut être mais jia le coeur gros apres tout cette attentes sans savoir pourquoi

Bonne fin de semaine bon courage

Oceane :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Faut relaxer Océane. Si t'est vraiment fatiguée ou tu te sens comme en prison (à cause de cette brune) ou si le Québec te manque (ou ta famille, ami, etc.), je pense que tu peut repartir et même si juste pour quelques jours, le processus reste toujours en route (le dossier de ton ami). Je sais oh combien cette attente influe sur le quotidien des gens et parfois même sans se rendre compte.

• Habitués
Posté(e)

Merci de ton soutient laali je disais jsute ce que je ressens moi meme désoler davoir déranger avec mon état ame ok personne ne me manque que mon mari mais jai qussi une vie au quebec tu trouve bcp femme qui quitte toute par amour ou peuvent le faire oui ou non voila désoler je crois quil meiux que jecris plus sur le forum car la seule réponse que les gens me dise patience ou ta de la chance te avec ton mari .............. car seule moi sais ce que je resens jia tout quitter je regrette rien je dis tjs tout hauts ce que bcp pense tout bas mais malgré certain eu visa très vite et si eu dise quil despere ou ne comprenne pas pourauoi quil aille pas leur visa encore avec court attente a eu vous les encourges mais mois comme bcp plus 15 mois sais on ralle pour rien je vous remercie

Bonne chance a tous et desoler davoir deranger davoir dise ce que je sentais je voulais juste un moyen de mencourager avec votre soutient je ralle pas je suis rendu a bcp mois sans rien pas comme certain qui ecris des forum avec 3-4 mois attentes et comprenne rien mille merci de vos encouragement je vous lirer mais cette fois sais terminer comme certain je patienterai en silence

Alors bonne chance a tous je vais vous lire mais mnt je nouvre plus poste vaut mieux avant quelqun me dise je suis negative

oceane vraiment decu certain commentaire et merci pour ceux qui on tjs ete la pour moi

Aurevoir

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci de ton soutient laali je disais jsute ce que je ressens moi meme désoler davoir déranger avec mon état ame ok personne ne me manque que mon mari mais jai qussi une vie au quebec tu trouve bcp femme qui quitte toute par amour ou peuvent le faire oui ou non voila désoler je crois quil meiux que jecris plus sur le forum car la seule réponse que les gens me dise patience ou ta de la chance te avec ton mari .............. car seule moi sais ce que je resens jia tout quitter je regrette rien je dis tjs tout hauts ce que bcp pense tout bas mais malgré certain eu visa très vite et si eu dise quil despere ou ne comprenne pas pourauoi quil aille pas leur visa encore avec court attente a eu vous les encourges mais mois comme bcp plus 15 mois sais on ralle pour rien je vous remercie

Bonne chance a tous et desoler davoir deranger davoir dise ce que je sentais je voulais juste un moyen de mencourager avec votre soutient je ralle pas je suis rendu a bcp mois sans rien pas comme certain qui ecris des forum avec 3-4 mois attentes et comprenne rien mille merci de vos encouragement je vous lirer mais cette fois sais terminer comme certain je patienterai en silence

Alors bonne chance a tous je vais vous lire mais mnt je nouvre plus poste vaut mieux avant quelqun me dise je suis negative

oceane vraiment decu certain commentaire et merci pour ceux qui on tjs ete la pour moi

Aurevoir

Bonsoir Oceane,

nous pouvons tous comprendre à quel point l'attente est pénible. Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de passer au travers en étant tout près de notre chéri, car on peut recevoir de son amour, sentir ses bras autour de nous et d'un seul coup l'énergie remonte.

je pense que beaucoup du forum trouve seulement que tu redis toujours la même chose et ça peut être fort démoralisant de lire toujours ça... je pense pas qu'il est nécessaire d'en parler sans cesse, il veut mieux parfois rester en silence et de venir quand un truc bouge au dossier

je ne veux en rien te blesser, mais je veux juste ton bien et te dire que décrocher du forum t'aidera vraiment...il est plus facile à dire qu'à faire de dire de te trouver des occupations, car moi-même je suis près de mon homme par choix depuis janvier et je n'ai pas toujours quelque chose à faire ici....c'est pas facile de communiquer avec les autres autour de nous quand on comprend juste un minimum de la langue car on ne peut pas toujours avoir une bonne discussion avec les gens autour, mais depuis que je vais à la cuisine avec ma belle-mère le temps passe plus rapidement et je prends en note ces bonnes recettes :smile: malgré qu'elle ne parle pas français et que mon arabe est limité

enfin, je te souhaite vraiment des réponses sous peu.... je ne sais pas ce qui traîne avec paris, mais j'espère que ça bougera dans les jours qui suivent et je trouve réellement dommage que ton député ne t'aide pas...peut-être devrais-tu essayer de communiquer avec le député de la circonscription voisine en lui expliquant que le tien ne te réponds plus depuis un long moment?

Essaies de te changer les idées et de faire le plein d'énergie, ça t'aidera beaucoup

gros câlin du maroc

cordialement, steza979 :hug:

Modifié par steza979
  • Habitués
Posté(e)

Ecoute oceane on est tous dans le meme bateau. Nous avons tous nos aventures, nos chagrins, langoisse, notre histoire... moi aussi je peux raconter bcp de choses, mais je ne le fais pas parce que je sais que nous vivons tous les memes sentiments a des degrés different me diras-tu, mais je pense quà la base nous vivons tous le besoin de commencer enfin notre vie a deux. Parfois, jai limpression quil y a juste toi qui souffre dans cette histoire et quil ny a que toi qui a tout sacrifier pour ton mari. Dit toi que ce nest pas le cas. Personnelement il y a un truc qui ma vraiment toucher lautre jour a la lecture dun de tes messages ou une fille sur le forum est sur le point daccoucher et elle sangoissait du fait que son mari serai probablement absent pour vivre la venu au monde de son bebe qui normalement se vit a deux et tu lui a dit imagine moi jai perdu mon bb. Comme si ta situation etait plus grave que la sienne peut importe tu met toujours ta personne au devant comme si ton histoire ou ta situation etait pire que la notre... voila mon point de vue. et stp continue a nous ecrire car tu es tout de meme dans le meme bateau que nous et on est tous la souder un a lautre pour sencourager et non pas pour mesurer qui est la peslrsonne qui vie la pire situation. bisou et bon courage

• Habitués
Posté(e)

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Felicitations a vous ...que dieu vous garde et beaucoup de bonheur a vous deux

Bienvenue a ton mari