Cha Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Connaissez-vous le Kitesurf? Un sport qui est de plus en plus à la mode au Québec ces dernières années, pourquoi? Il se pratique l'été, sur le Fleuve St Laurent et l'hiver sur la neige! Autant vous dire que ces deux éléments ne manquent pas ici!! C'est un sport dans lequel on manie une voile de cerf-volant géante avec une planche de surf ou de snow aux pieds! Découvrez à quoi ça ressemble en regardant cette vidéo de mon conjoint THOMAS LAVIGNE et cliquez sur j'aime pour lui donner un coup de pouce! http://www.ocarinakitesurf.com/fr/teamrider-votes Si vous avez envie de découvrir davantage ce sport n'hésitez pas, ça nous fera plaisir de vous donner un coup de main à notre tour Bonne découverte Citer
Cha Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Posté(e) 3 mai 2012 Très chers expat' VOTEZ pour mon THOMAS! Le meilleur kitesurfeur du concours! Citer
dimmuburger Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour Je vais venir au canada en novembre, c'est possible de faire du kite (plutot snow kite j'imagine) autour de Montreal? Merci Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Novembre c'est quand même rare que la neige reste au sol. Citer
dimmuburger Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Le principal c'est le vent je dirai au pire ca sera sur l'eau lol Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Avec une eau entre 4 et 2 degrés ? Mais bien sûr Modifié 3 octobre 2012 par La Linea Citer
Messages recommandés