Mairenn33 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour à tous!! Me revoilà sur le forum avec une nouvelle question: sur le formulaire IMM 5669 à la section scolarité il faut indiquer le nombre d'années réussies pour les niveaux d'études. Dois-je calculer en fonction du schéma de scolarité français ou québécois?? Merci pour vos réponses!! Citer
Hagar Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, Je me pose la même question aussi. Tu n'as pas eu de retours ! Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, En trois.... c'est pas évident mais bon. Peut être que l'on pourra vous aider, si vous posez votre question. Citer
Hagar Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 sur le formulaire IMM 5669 à la section scolarité il faut indiquer le nombre d'années réussies pour les niveaux d'études. Dois-je calculer en fonction du schéma de scolarité de mon pays ou bien du Québec ? Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 De votre pays. Vous devez indiquer les études depuis le collège. C'est à dire, collège, lycée, université. Prendre en compte les relevés de notes trimestriels et ceux qui accompagnent vos diplômes. Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 Bonjour Dans l'IMM 5669 version PDF il y a des sections où il faut mettre des noms d'établissements ou autres. Mais dans certains cas le nombre de caractères alloué ne permet par d'inclure la totalité de l'information à moins d'abréger ou mettre des initiales. Comment faire ? Peut-ont créer une autre feuille ou bien carrément renseigner au stylo ? Merci Citer
Habitués charles26 Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Il y a 21 heures, Sofiane Metmati a dit : Bonjour Dans l'IMM 5669 version PDF il y a des sections où il faut mettre des noms d'établissements ou autres. Mais dans certains cas le nombre de caractères alloué ne permet par d'inclure la totalité de l'information à moins d'abréger ou mettre des initiales. Comment faire ? Peut-ont créer une autre feuille ou bien carrément renseigner au stylo ? Merci Il faut prendre une autre feuille pour compléter les informations Ce formulaire doit être bien rempli sinon ils vous le retourne pour correction et cela engendrera des delais supplémentaires En haut de la feuille écrire nom prénoms numéro du formulaire et numéro de la question Citer
Messages recommandés