Habitués CasaMontreal Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour à tous, Voilà la fin d'un long parcours pour nous après presque 7 ans passé à distance et enfin le début d'une nouvelle vie à deux. Et oui, ce matin mon mari devait se présenter à l'ambassade du Canada à Rabat pour 8h afin de récupérer son visa. Ils étaient environ une cinquantaine aujourd'hui. Au début, ils déposent leur passeport puis vont dans une salle afin de visionner une vidéo sur le Canada d'une durée de 1h30 environ. Ensuite, les agents remettent une enveloppe dans laquelle se trouve toutes les preuves misent au dossier (photos, conversations MSN, factures de tel.....) ainsi que le passeport avec le visa et deux copies de la confirmation de résidence permanente. En tout ça a durer un peu plus de 2h. Je tenais à dire à tous ceux et celles qui sont encore dans l'attente, patience et courage, votre tour viendra. Je sais qu'il y en a pour qui c'est beaucoup plus long que la normale mais malheureusement on n'y peut rien et c'est du cas par cas. Je continuerai à venir sur le forum et vous donnerez des nouvelles dès que possible, pour le moment je dois préparer l'arrivé de mon mari qui est dans deux jours . Ouffff ! bero, harlequin et steza979 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Félicitation je vous souhaite beaucoup de bonheur pour le futur Citer
Swan Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Félicitations Au fait y a pas plus méritées que les retrouvailles d'un couple suite à ce long processus Bonne vie ensemble et à la bonheur Citer
zourina Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bravo!!! Bravo!!! Enfin cette attente terminée. Bonne retrouvaille !!! Citer
Habitués oceane Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Félicitation profite au maximum pleins de bonheur dans ton debut de ta vie Mabrouk mabrouk Océane Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Toutes mes félicitaions, je suis tellement contente pour vous deux. Je souhaite de tout coeur le plus grand bonheur. Nous aussi on espère cette grand joie pour bientôt . Citer
Habitués La gamine Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Félicitation ma belle. Beaucoup de bonheur et d'amour à profusion ! La gamine Citer
Habitués Laali Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) félicitations ! que du bonheur que je vous souhaite Modifié 2 mai 2012 par Laali Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 wowwwwwwwwwwww félicitation a vous deux Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Mabrouk C'est une très bonne nouvelle que de bonheur pour vous inchallah c'est vraiment génial Citer
Habitués mily Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 enfin des bonnes nouvelles felicitation je souhaite que du bonheur profitez en Mily Citer
Habitués steza979 Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Félicitation à vous! Enfin l'attente est terminée et place aux projets maintenant ! Bonne retrouvaille! Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour à tous, Je passe en coup de vent pour vous remercier d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot. Pour tous ceux et celles qui sont toujours en attente, garder espoir, vous finirez vous aussi par avoir vos maris/femmes. Je reviendrai sur le forum pour vous donner des nouvelles dès que possible. Bonne chance dans vos démarches ! Citer
Habitués steza979 Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour Casamontreal, j'ai une petite pensée pour toi aujourd'hui... dans quelques heures ton mari sera enfin dans tes bras quel bonheur pour vous après toutes ses démarches quel bonheur de pouvoir enfin commencer une vraie vie de couple, de vivre le quotidien avec l'être aimé plein de bonheur pour vous Bonne chance et bon courage à tous les autres qui attendent! Votre tour viendra aussi incha'allah. Ne perdez pas espoir, occupez vous l'esprit et les jours défileront un peu plus vite . Au plaisir d'entendre d'autres très bonnes nouvelles sous peu! Cordialement, Steza979 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 5 mai 2012 Habitués Posté(e) 5 mai 2012 Mabroukkkkkkkkk a vous deuxxxx enfin tout es fini ....bonheur a vous deux Citer
Djinna Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Toutes mes félicitations!!!!!!!!! In sha Allah, nous aussi on aura une réponse très bientôt!!!!!! Citer
Messages recommandés