Habitués Colargol Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Voilà, quasiment tout est bouclé. Ne reste que l'examen médical. Quelqu'un saurait m'aider en vérifiant si tous les documents fournis de la Liste de Controle sont adéquats ? Car selon notre topo, plusieurs formulaires ne sont pas à remplir... Merci !!!!!!!!!!!! Résumé de notre situation : ----------------------------------- Je suis canadien résident à Paris depuis plus de 10 ans où je vis avec mon conjoint aussi depuis plus de 10 ans. Je parraine un conjoint de fait Francais, uniquement. On a aucun enfant à charge. On a usé d'aucun service représentant. Notre but est d'arriver et de s'installer ensemble au Québec, strictement le Québec (donc pas d'aspect financier si j'ai bien compris) Voici tout ce qu'on fournira , si on est dans le bon FORMULAIRES FOURNIS ------------------------------------- Répondant 0. IMM 5491 Liste de contrôle des documents 1. IMM 1344 Demande de parrainage, entente de parrainage et engagement 4. IMM 5401 Reçu | Payé et fourni 6. IMM 5540 Questionnaire du répondant Parrainé 7. IMM 0008 Formulaire de demande générique pour le Canada 9. IMM 5669 Annexe A – Antécédents / Déclaration 10. IMM 5490 Questionnaire du conjoint de fait 11. IMM 5406 Renseignements additionnels sur la famille DOCUMENTS A L'APPUI FOURNIS --------------------------------------------- Répondant 13. IDENT. REPONDANT Photocopie: Certificat de naissance canadien , passeport canadien 20. INTENTIONS VIVRE Preuve d'intentions de vivre au Canada avec mon conjoint Parrainé 22. IDENT PARAINNE Documents d'identité et état civil 24. PASSEPORT Titres de voyages et passeports 25. PREUVES LIENS Preuves de liens de parenté avec le répondant 26. CERTIF POLICE Originaux de certificats de police et attestation d'absence de casier judiciaire 27. IMM 1017 Attestation de l'examen médical et IMM 1017 signé par le médecin | Dûment rempli et fourni ----------- en supplément pour Européen Francais Y. IMM5562 Liste des voyages des 10 dernières années Z. PHOTOS 8 Photos récentes du parrainé, et de chaque membre de la famille Note : on a pas mis le IMM 5481 puisque veux aller au Québec...j'ai la trouille d'oublier un truc Citer
Habitués aichouna Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 bonjour colagol ben je pense que tu a fait le tour ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c,est ca ce que j,ai coché. bonne chane par la suite,, Citer
Messages recommandés