Sonix Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Bonsoir Je ne suis pas vraiment inquiète en ce moment car tout semble "ok" sur le site CIC. L'adresse inscrite de mon mari est désormais au Canada La décision est prise ( Résidence permanente ) depuis maintenant 24 jours. Mais j'avoue que je trouve ça un petit peu long recevoir la "brune"... Je m'attendais à 4-5 jours! Bon courage à tous! Citer
Habitués ladrak Posté(e) 13 mai 2012 Habitués Posté(e) 13 mai 2012 tu va Bonsoir Je ne suis pas vraiment inquiète en ce moment car tout semble "ok" sur le site CIC. L'adresse inscrite de mon mari est désormais au Canada La décision est prise ( Résidence permanente ) depuis maintenant 24 jours. Mais j'avoue que je trouve ça un petit peu long recevoir la "brune"... Je m'attendais à 4-5 jours! Bon courage à tous! ton mari va recevoir un appel pour le visa sans brune ( je ne suis pas sur mais je crois que les novo règles de paris et comme ça ) Citer
Sonix Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 tu va Bonsoir Je ne suis pas vraiment inquiète en ce moment car tout semble "ok" sur le site CIC. L'adresse inscrite de mon mari est désormais au Canada La décision est prise ( Résidence permanente ) depuis maintenant 24 jours. Mais j'avoue que je trouve ça un petit peu long recevoir la "brune"... Je m'attendais à 4-5 jours! Bon courage à tous! ton mari va recevoir un appel pour le visa sans brune ( je ne suis pas sur mais je crois que les novo règles de paris et comme ça ) Tout à fait comme tu as expliqué ladrak, Nous avons reçu la " Confirmation de Résidence Permanente" CRP sans brune. "Depuis le 1er décembre 2011, nous ne plaçons plus de visas dans les passeports des requérants de résidence permanente originaire de pays dispensés du visa dont la demande est approuvée, ce qui est votre cas" Donc, je suis très heureuse et merci encore! Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 24 mai 2012 Habitués Posté(e) 24 mai 2012 Félicitation sonix quel joie!!!!!!!!!!! Sonix a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oceane Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2012 Félicitation a toi Sonix Bienvenue et bonne continuation a vous 2 pleins bonheur Océane Début de notre relation:01-02-2009 1er voyage en Tunisie: 06-09-2010//2ième voyage en Tunisie:mars-avril 2011 Mariage: 08-09-2010 Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris 3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011 //5ième voyage en Tunisie. 15 oct a ce jour avril 2012 Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011 Entrevue à Tunis accepté: 20 oct 2011 ENCOURS ------------------------------------------ 5 mars 2012 ; Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement.En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétéesmessage de Ambassade de Paris 26 avril. Bonjour,Veuillez noter que nous communiquerons avec le requérant dans les plus brefs délais.Bien à vous...Section immigration//Ambassade du Canada, Tunis 24 mai Courriel Tunis réception mercredi 30mai Visa -------------------------------------------------------------- 16 MOIS DEPUIS LE DÉBUT PARRAINAGE TERMINER JANV 2011-FIN 1 JUIN 2012 COURAGE- PERSÉVÉRANCE- ESPOIR ET-FORCE Sonix a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés