Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

J'espère que vous allez bien. Je suis allée vérifier l'état de notre demande sur le site d'immigration canada ce matin et j'ai eu la surprise de constater qu'il y avait du nouveau. Toutefois, je me pose une petite question sur le fonctionnement des étapes parce que c'est marquer dans État de la demande de parrainage : Décision prise

et dans État de la demande de résidence permanente : Réception de la demande à CIC et résultats médicaux reçus.

Alors je me demandais comment est-ce que sa fonctionne exactement? Quelle devrait être la prochaine étape :

Vérification des documents par CIC ou encore approbation ou rejet de la demande ? À quel catégorie est-ce que je devrais me fier sachant que nous n'avons pas encore reçus le CSQ?

Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet et bonne semaine à tous

A. & M.

Modifié par Blydy_22
  • Habitués
Posté(e)

Salut à tous!

J'espère que vous allez bien. Je suis allée vérifier l'état de notre demande sur le site d'immigration canada ce matin et j'ai eu la surprise de constater qu'il y avait du nouveau. Toutefois, je me pose une petite question sur le fonctionnement des étapes parce que c'est marquer dans État de la demande de parrainage : Décision prise

et dans État de la demande de résidence permanente : Réception de la demande à CIC et résultats médicaux reçus.

Alors je me demandais comment est-ce que sa fonctionne exactement? Quelle devrait être la prochaine étape :

Vérification des documents par CIC ou encore approbation ou rejet de la demande ? À quel catégorie est-ce que je devrais me fier sachant que nous n'avons pas encore reçus le CSQ?

Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet et bonne semaine à tous

A. & M.

Bonsoir Blydy_22,

état de la demande de parrainage: décision prise...ça veut dire qu'au CIC ils t'ont accepté en tant que marraine de ton époux

état de la demande de résidence permanente, ça veut dire que c'est en route pour rabat ou déjà arrivé

ils ont juste spécifié qu'ils ont bien reçu tous les documents, donc la prochaine étape c'est le traitement du dossier à rabat

en espérant que tout aille bien et rapidement pour vous

bonne chance

cordialement, steza979