Aller au contenu

Dinars Algérien, Euro ou Dollars Canadien pour le Grand départ


kaki

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour A Tous

Je m'interrogé sur la possibilité de prendre des Dinars Algérien le jour du grand départ. Est Possible de faire le change dans les banques Canadienne?

Parmi les 5 banque dont je me suis informer par e-mail il y avait que la Banque Royal du Canada (RBC) qui ma confirmer la possibilité de faire changer ses Dinars Algérien en Dollars Canadien.

A tous ceux qui ont eu l'expérience aider nous a y voir claire.

Merci.

Kaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en regardant bien sur le site de cette banque on ne vois pas l'Algérie, comme partout d'ailleurs où il y a un truc important et intéressant:

http://www.rbcbanqueroyale.com/RBC:DjKFmKwWAAsAYwBgZf4AAAAx/taux/cashrates.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour A Tous

Je m'interrogé sur la possibilité de prendre des Dinars Algérien le jour du grand départ. Est Possible de faire le change dans les banques Canadienne?

Parmi les 5 banque dont je me suis informer par e-mail il y avait que la Banque Royal du Canada (RBC) qui ma confirmer la possibilité de faire changer ses Dinars Algérien en Dollars Canadien.

A tous ceux qui ont eu l'expérience aider nous a y voir claire.

Merci.

Kaki

Je te suggère d'arriver avec des dollars US ou des euros.

Les autres devises fortes comme les libres britanniques, les francs suisses, etc sont facilement échangeables mais le

taux est généralement mauvais.

C'est très difficile de changer les monnaies de nos pays, puis si jamais tu arrives à le faire tu vas payer un taux de

change très très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

ramene des euros que tu echangeras ici a globex ils offres un bon taux

dis moi stp kaki combien coute dollars CA au squart port said

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Merci Flavio pour ta reponse la semaine derniere le Dollars Americain fesait 113 je ne pense pas qu'il est tres loin du Canadien si je serais libre mercredi je vais esayer de faire un saut pour toi et de m'informer, de ton coter stp esaye de t'informer au niveau de la RBC en ce qui conserne la possibilité de faire changer les DA en CAD, jai eu la confirmation par e mail mais stp informe toi pour moi a leur guichet.

Merci d'avnace.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Flavio

Salut Flavio comme je t'avais promis je suis aller au squar de la place des martyres, le dollars Canadien fesait 113 de meme que le dollars Americain

j'attend toujour une reponse de ta part en ce qui concerne le change des Dinars Algeriens contre des Dollars Canadien a l'ouverture d'un compte chez la Royal Bnaque of Canada svp vasie voir cette banque pour me confirmer l'information.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important avant de savoir quel bank canadienne fait le change dinar-dollar est d'etre sure de pouvoir faire sortir une grosse somme de dinar d'algérie!!!?

je ne me souviens plus du montant exacte en dinar que l'on peux prendre avec nous mais cela ne depasse pas les 2000 à 3000 da !!!!!!!

j'imagine le douanier canadien qui voit un algérien avec 10 000$ en dinars (billet de 200 da) bref une petite valise plaine d'argent

il croira que c'est un dictateur d'Afrique qui vient en vacance :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui sont la-bas au Québec, il suffit d'un coup de fil rapide pour confirmer cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Personne ne veut nous aider sachant bien que je suis tres loin d'alger quand je me suis deplacer malgrer que nous etions fatiguer je ne voulais pas repartire sans avoir l'information pour notre ami.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kaki, définitivement; la monnais algérienne n'est pas convertible, jamais et nulle-part.

j'ai effectué la même démarque que toi, cad contacte par email et réception de cette fameuse confirmation, sachant bien que sur ce même site il n'ya pas de taux de change pour notre cher dinar, et un ami a passé le coup de fil et finalement c'est pas vraie cette histoire. Voilà pour clôturer ce fil et mettre fin à toute rumeur de ce genre.

en plus Nazim123 a effectivement raison, impossible de faire passer les dinars par la douane (notre cher monnaie laaziza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Yadi Merci Pour ta reponse. interessent le Management mon Domaine de Formation

Merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je conseille plutôt de ramener des dollars US, presque 0 perte

avec l'euro y aura une grosse perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yadi et Kaki pour ce fil intéressant ,(pour nous les Dinaristes )

voila juste une dernière question avant de clôturer le fil et surtout avant que vous éteignez vos Calculette :

please quel est le taux de change Dinars > € le plus intéressant pour que la perte s'annule une fois au Québec pour la deuxième conversion € > $ Can

merci d'avance et Max économie ,, même si les prix des Aliments de base a Montréal me font flipper en comparant a chez nous lol

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Salnai

Bonjour,

On ne choisi pas le taux de change même si le taux de perte est fixe le taux de change d'une monaie a une autre change

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement