Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 salutpas d'allure comment l'immigration es decouragantemon mari atend la lettre de visa puisque sur le site c'est ecris decision priseet voila que j'envoie un imail a l'ambassade et il me repondequ'il manque que le dossier d'entecedent pour completer le dossier et que cela devrais etre fais durant l'été mais de pas se fier a ca a cause des delai que ca peut prendre plus de tempsvraiment y font chi....on es passer en appel en decembre et il a passer ses medical en fevrier 2004qu'esce qu'il font de nos nerf euxmoi qui croyais passer notre 3 ieme anniversaire de mariage ensemble qu quebec il vont nous rendre fouesce que quelqu'un a deja eu se genre de imails.vp. aider moij'en suis decouragermerci Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 bonsoir étoiledemerTu as parfaitement raison se foute completement de nous a Paris .Moi j'ai envoyé des fax des mails et ne cesse de me dire que le dossier suis son cours normal veule rire de nous quoi ?En tt cas ils disent faut pas se découragé mais crois moi avec des imbéciles comme ca dans les ambassade y a de quoi se découragé....Ca fait 17 mois viarge que la demande est faite pour mon époux pis le dossier suis son cours normal ben laaaaaaaaa si je voulais avoir un homme pis vivre loin de lui tt ma vie j,aurai pas fait le parrainage hein ...Bon moi aussi viens de sauté ma coche la hihihi dsl...Mais tt ca pour te dire étoiledemer reste possitive pis malgré leur foutu lenteur qui nous fait chi....... ben on va les avoirs nos époux quitte a faire J.E ahaha mdrrrrrrrrrr joke ...mais quand même pas fou hein hihiihi...angayie qui commence a etre bezzaffffffffffff impatiente xxx Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 salut ange35 mois de demarche pour parainage exactementet ca suis son coursssouffffffffffffff Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 salut etoile de mer,je te comprends parfaitement car moi meme suis en attende du meme courrier, si je pouvais presser mon facteur jusk a ce kil me donne cette lettre je l aurais fait fait, helas, les choses ne marchent pas comme ca.il fo bcp de patience, encore, encore et encore.t es pas seule, on est tous ensemble.courrage Citer
Messages recommandés