Habitués oceane Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour j'ai une question qui me trotte la tête esce qu'il a quelqu'un qui du faire une 3 Vm cause de du retard a émettre leur visa? Depuis un certain temps je remarque que les délais savère bcp plus long que avant alors je me posais la question on commence 7 mois de la 2VM après notre entrevue elle prendra en octobre rien alarmant me dirais vous mais je voulais savoir si certain ca déjà arriver de refaire encore.........Je me dis la route est presque fini oulalala mon aura bientôt la brune et le visa mais reste que je vois la longueur des délais et on na pas infos le pourquoi alors je me suis dis si on met 2-3 mois pour me donner brune et encore 1-2 mois envoyer visa à paris par la Tunisie je sens que si sais le cas ca sera serrer pour VM quesce que vous en penser ? Je reste positive et courageuse mais vaut mieux voir tout les éventualité non Je vous souhaite bon courage pour la suite et je vous souhaite de belle nouvelle........ brune et visa très bientôt Océane , Citer
Habitués oceane Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2012 OUps je crois après plus 50 personnes qui on lu mon sujet ça reste qu'il personne pour me donner infos Dommage Océane Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour oceane A ma connaissance depuis que je suis sur le forum, je n'ai jamais vu personne devoir refaire un 3eme médical. Cela voudrait dire plus de 24 mois pour le traitement d'un dossier, j'imagine que votre tour va arriver bientôt. C'est vrai que les délais rallongent depuis un certain temps, même mississauga voit ses délais passer de 30 jours à 88 jours en plus de Paris et l'enquête qui prend une éternité...faut être patient pour se lancer dans le parrainage ! La gamine Citer
Habitués oceane Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2012 OUi ma belle La Gamine faut armer de patience 15 mois mnt oui oui patience persévérance et courage Citer
Messages recommandés