hamza76 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Une réponse dans les 2 semaines, est habituellement un refus comme dit la gamine.. Et si on regarde ta signature, si elle est complète, c'est peut-être pour ça qu'il y aura refus, mariage dès la première visite, connu dans la même année que le mariage, seulement 2 voyages en tout, je pense réellement que tu auras un refus. En passant, je vous lis souvent la gamine même si j'écris pas toujours je connai qq1 que sa femme est venu chez lui q une seule fois en tous et que pour 13jours a cause de lengagement de travail et leur dossier est bien accepter ----- son medical n est pas encor expiré comme tu dis alors garde lespoir en esperant que tu aura des bon nouvel bientot c possible qu ils tapel toi aussi prochainement pour poser quelque question comme si arrivé avec mon epouse et si cest le ca sa sera un bon signe pour vous bonne chance a tous Citer
Habitués aichouna Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 oui hamza a raison,,,,,,,,,,,,moi aussi mon amie son dossier est accepté et elle a fait un seul voyage en tout pour 2 semaine ,,,et il se sont marié en tunisie la premiere rencontre ,,,,,,,,,,méme que son mari est d,origine algerienne ,,,alors ca n,a rien a voir avec la le nombre de voyages laors garde espoir ,,,,,et je te souhaite vraiment ,,,des bonnes nouvelles. Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2012 Vraiment je vous dit merci à tous et à toutes de m'encourager je prend les bons comme les moins bons commentaires je garde espoir là. J'espère de tout coeur que l'agente vas être consciente de notre situation c'est sûre c'est pas toute les cas qui sont ici sur le forum. Aussi mon mari à remis une lettre que mon employeur à fait (le directeur des ressources humaines comme quoi qu'il avait bien reçu le CV de mon mari et que dès qu'il sera au Québec bien que ça lui fera très plaisir de le rencontrer pour un éventuel emplois et c'est vrai où je travail c'est la période forte d'embauche et il manque de personnes. Entoucas il a remis les nouvelles preuves à l'agente et elle les a pris. Et sincèrement si j'aurais la chance d'allé attendre avec lui làbas bien je serais déjà là si je pourrais apporter ma fille j'ai essayé mais pour le moment rien à faire. Roxy Citer
Messages recommandés