Habitués mily Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Mily, demande à ton mari d'envoyer un courriel à l'ambassade du canada à Tunis....nous ça a pris 3 semaines et on avait envoyer la copie passeport à paris mais je sais que parfois il ont la réponse à Tunis et n'informe pas les gens tout de suite...bonne chance merci hier mon mari a envoyé un message a l'ambassade a Tunis mais pas de reponse je vais laisser le temps de repondre peut etre que j'espere vraiment que ca va debloqué bientot :crying: Mily Citer
Habitués oceane Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Mily aujourd'hui sais jour fériés alors sais ferme presque partout et je crois tu aura réponse qui sais fin de la semaine deplus il réponde pas tjs il peut appeler directement a Tunis Ambassade la standartiste pourra lui repondre face reception des visa je crois etc Citer
Habitués mily Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Mily aujourd'hui sais jour fériés alors sais ferme presque partout et je crois tu aura réponse qui sais fin de la semaine deplus il réponde pas tjs il peut appeler directement a Tunis Ambassade la standartiste pourra lui repondre face reception des visa je crois etc on a essayer mais il est impossible de parler a quelqu'un c'est un repondeur ... malheureusement je ne savais pas que c'etait jour férié .... peut etre demain alors j'espere je ne fait que esperée mily Citer
Habitués oceane Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 je vais te donner le numéro 71268080 de tunisie ou 216 71268080 du canada tu attend entre 12-13h00 fermer essaie si non il 2 autre numero sur le site ambassade de tunis bonne chance bon courage Oceane Citer
Habitués chizit Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 je pense pas que c'est un jour férié car hier soir je consulter site de l'ambassade de Canada à tunis et le 1 mai c'est était pas inclue dans les jours férié mais essayer encore avec le numéro que Oceane ta donner j'espere qu'il répond chizit Citer
Habitués oceane Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Sur le site il indique pas que sais jour ferié javoue mais bcp de chose étais férié aujourd'hui journée mondial des travailleurs alors je sais pas peut etre pour ca répondeur jespere que le numéro pourra taider bon courage Citer
Habitués mily Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2012 demain on va essayé de téléphoné voir ce qui se passe des fois que ca marcherais merci Océane pour le numéro disons que j'essaie tout les solutions possible Citer
Habitués mily Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Oceane as tu deja reussi a téléphonera l'ambassade et parlé a quelqu'un toi car cest un message enregistré et me dise qu'il ne donne aucun renseignement sur le dossier d'immigration par téléphone seulement par courriel impossible de parler a une receptioniste ou truc du genre Citer
Habitués oceane Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Oui le numéro fonctionne même la semaine passe on parler Ambassadeur Mrs Ariel tu dois faire le 0 comme ca une réceptionniste te répondra des fois il faut refaire car si elle pas au poste sais répondeur qui déclenche ou essaie (216) 71-268-062 ou celui si Téléphone général de l’ambassade : (216) 70-010-200 mais le premiers numero jia toujours eu quelqu’un qui décrocher il faut insister Courriel /tunis.immigration@international.gc.ca Courage moi je suis décourager jia plus espoir mais bon je donne espoir au autre voila après presque 15 mois on écris on appel sans savoir pk cette lenteur quand autre le dossier passe vite sans rien jia baisse les bras il se fou de nous jaime pas ça croyez moi Bonne chance Oceane Citer
Habitués mily Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Oui le numéro fonctionne même la semaine passe on parler Ambassadeur Mrs Ariel tu dois faire le 0 comme ca une réceptionniste te répondra des fois il faut refaire car si elle pas au poste sais répondeur qui déclenche ou essaie (216) 71-268-062 ou celui si Téléphone général de l’ambassade : (216) 70-010-200 mais le premiers numero jia toujours eu quelqu’un qui décrocher il faut insister Courriel /tunis.immigration@international.gc.ca Courage moi je suis décourager jia plus espoir mais bon je donne espoir au autre voila après presque 15 mois on écris on appel sans savoir pk cette lenteur quand autre le dossier passe vite sans rien jia baisse les bras il se fou de nous jaime pas ça croyez moi Bonne chance Oceane serieusement je comprend pas pourquoi ton dossier est aussi long surtout tu es labas avec ton mari c'est une preuve enorme ca autant il y a des dossier rapide autant d'autre sont très lent sans explications ... c'est vrai moi aussi parfois je pense qu'ils se fou bien de nous mais bon je comprend pas comment il traite leur dossier mais dernierement on dirai que les delais on beaucoup augmenté malheureusement pour tout ceux qui sont en parrainnage presentement l'important c'est de ne pas deseperé même si parfois ca semble la solution la plus facile Mily Citer
Habitués ladrak Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 oooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh .... c'est bizard ............ pour tts ces prb juste avec paris inchallha des bonnes nouvelles cette semaines A+ Citer
Habitués mily Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2012 j'ai contacté l'ambassade a tunis aujourd'hui malheureusement j'ai pas su grand chose mais il m'ont confirmé que c'est Paris que eux n'ont encore rien reçu alors le probleme vien vraiment de Paris ou bien il se lance la balle pour ne pas avoir de problème ... j'ai trouver aucun moyen de contacté paris sauf par courriel mais bien sur il ne me reponde absolument pas aucun moyen de savoir ce qui ce passe c'est ca le plus fachant je crois de ne pas savoir ..... bref on lâche pas on attend Mily Citer
Habitués mily Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2012 bon enfin du nouveau pour le visa Paris m'a envoyé un courriel pour me dire que le visa a été envoyé a Tunis et qu'on va recevoir un appel bientot pour aller chercher le visa alors combien de temps un envoie par la poste de Paris a Tunis ????(en General) malheureusement il ne précise pas la date de l'envoie mais ca peut me donner une idée de quand il va arrivé car oufff le temps est court ma date prevue d'accouchement est le 11 mai ce qui veux dire vendredi prochain alors j'espere qu'il serai arrivé a temps va t-on être chanceux ??? c'est a voir Mily steza979 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oceane Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Posté(e) 3 mai 2012 TU vois ma belle tu as des belles nouvelles garde espoir dis toi bientot tu aura la chance davoir une beau bébé et ton amour tres bientôt a tes cotes de mon cote jia perdu mon bébé et encore jattend tjs sais beaucoup les épreuves de la vie selon diront faut être fort courageux moi j avoue javais envi de repartir au quebec cette semaine car javais perdu espoir davoir le visa avant juin mais je nous donne espoir encore que la semaine prochaine j aurai des bonnes nouvelles car vraiment les delais non plus sens et je suis vraiment très très déçu surtout que mon depute se fou de tout malgré jia parler ambassadeur de Tunis qui ma de recommuniquer avec le députer quil pouvais bouger mais non rien jai perdu espoir en tout aide ....ce aui mencourage voir que certain on visa ou la brune et seront reuni on se dis sais possible mais quand on vois mnt 15 mois et on sais rien.......ce qui est frustan alors courage Mily tu as au moin eu des nouvelles de paris moi jamais jia eu des news malgre emails Bonne chance bonne retrouvailles et je te souhaite une beau bébé en sante de mon cotes jespere que la chance tourne en notre faveur car vraiment les nuage noir sont tjs present Oceane Citer
Habitués Helvat Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 Mily, je souhaite vraiment que ton mari arrivera pour la naissance de votre petit(e) ange. Je crois vraiment que le grand problème dans les délais des dossiers viennent de Paris. Mais garde une chose a ton coeur, votre vie va commencer bientôt, La vie que vous voulez vivre, et vous êtes presque fini avec l'immigration, enfin Inchallah....... Océane j'ai une boule a la gorge quand je pense à toi parce que on est du groupe qui on dépasser les délais et on connais rien.........je sais pas si tu es de la région de Montréal mais si tu retourne et tu va au député en personne ça me ferai plaisir de venir avec toi et lui dire de se renseigner plus a ton sujet, pourtant c'est son travaille et pas une faveur qu'il te fait. Imagine les gens se font payer selon leur productivité et pas ce caché derrière le bureau. Bonne fin de semaine à tous Citer
Habitués oceane Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 OUI Helvate je ne suis pas de Montréal mais de Legardeur mais jia bcp peine car je sens personne nous aide réellement quand on remarque que rien bouge je suis icic par amour et jai hâte rentrer mais sais dure de rien savoir des fois je me dis meme si je rentre et vais le voir il sens fou meme un courriel il nose meme pas au salaire ilf ais lui meme ne ferais pas autant de voyage pour son amour et ne laisserai son boulot et sa vie sans savoir quand il rentre a nouveau je peut comprendre quil a délais oui jaffirme et assume mais des limite a rigoler de nous a ne pas savoir quand quand certain passe vite pourquoi ne regle til pas les cas delais long en premier avant apres entreprenne autre cas sais ce qui m enrage et voir que certain vite vite et nous sais comme si on mise nos dossier en veille et ne pas dire sais enquête sécuritaire voyons 7 mois mnt il dors au gaz ....... je suis facher desoler jai bcp envie de crier tout haut car sais injuste de ne pas savoir si il quelque chose si pas le cas pk alors sa tard voyosn quelqun quelpart sais quelque chose mais personne ne veux savance ouffffffffffffffff des fois ej comprend plus long couple mixte mais navons pas droit des droit en étant canadien je vois que deux de la même nationalité ca ses passe vite vite je comprend il regarde plus pour mariage pour papie rmais quand tu vois que certaine personne voyage bcp pour leur amour comme moi je suis depuis 7 mois je crois que sais pas suffisant preuve amour pour eux sasi mieu de voir un voyage 2 semaine pour papier vienne ici en Tunisie mais qui font ca pour accélère les chose et après coûts il recevons les visa vite ou est la justice ou le processus certain diront sais cas par cas ben je vous repondrai cas par cas et vois pas ceux attend depuis plus 12 mois ....Je me dis jia ete tjs ete honnête moi et mon mari on pris la ligne droite juste mais ceci me reste amère de voir que tjs les illégal passe rapidement et se demande pourquoi il a des sans papier au canada quand te na rien cacher tout tarde épreuves pardessus épreuves et tu vois certain depuis début sa cloche tout se règle vite permettez moi de voir ca louche et davoir de la peine face ceci désoler bon courage a tous et jespere retrouver espoir du début car mnt jia perdu espoir que un jour il arrive le visa enfin mais je reste forte devant mon mari malgré je suis trop triste Oceane Citer
ahla1 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour Mily, Enfinnnnnnnnn tu as reçu une réponse de Paris, je lis tes messages à tous les jours et je me dis mais mon Dieu quand est-ce qu'ils vont enfin pouvoir être réunis. J'espère de tout mon coeur que ton mari pourra être près de toi pour l'accouchement et vivre avec toi la venue de votre petit ange. Je peux te parler de notre cas, nous avions reçu le même courriel de Paris nous disant que le visa avait été envoyé à Tunis. Une semaine plus tard, mon mari a reçu l'invitation de Tunis pour aller récupérer son visa. Et les jours pour le récupéré sont les lundis et mercredi (à moins que ce soit changé maintenant, moi je te parle d'avril 2011). Je vous souhaite la meilleure chance du monde et j'espère que ton mari sera près de toi pour l'accouchement. Longue vie à vous 3 et soyez très heureux. Profitez de chaque beaux moments que la vie peut vous apporter. Ahla mily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 Vraiment. mily je suis de tout coeur avec toi. Jeapere que tu nes pas seule et que tu trouveras du support en cas ou ton mari arrive quelques jours plus tard. mais inchalah le bebe attendra la venu de papa avant de sortir. Citer
Habitués mily Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2012 Vraiment. mily je suis de tout coeur avec toi. J'eapere que tu n'es pas seule et que tu trouveras du support en cas ou ton mari arrive quelques jours plus tard. mais inchalah le bebe attendra la venu de papa avant de sortir. merci j'espere aussi que bébé va attendre son papa avant de sortir ce n'est qu'une question de jours .... j'attend avec impatience disons cela serai mieux qu'il arrive avant la naissance du bébé car je suis a 3 h de route de l'aeroport de Montreal et quelques jours apres l'accouchement ca va etre plus compliquer pour aller le chercher alors j'espere de tout coeur seul le temps le dira ... Mily Citer
Messages recommandés