Aller au contenu

apres 7 semaines toujours sans nouvelles du visa ?normal?


mily

Messages recommandés

  • Habitués

je suis dans la ville de Disraeli cest tout pres de thetford mines un coin un peu perdu hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui moi je suis a Sherbrooke. C'est ou tu vas accoucher au juste.

ah c'est proche je suis a 1heure de sherbrooke je vais accoucher a thetford mines c'est l'hopital la plus proche de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

aujourd'hui le 8 mai

je suis maintenant rendu a 9 semaines d'attente pour recevoir le visa de mon mari et toujours rien ..... pourquoi ce delai est aussi long :rtfm:

jeudi passé nous avons reçu un message de paris nous indiquant que le visa avais été envoyé a Tunis et mon député a communiquer avec moi et a precisé que les papiers avais été envoyer debut de semaines passée alors combien de temps cela peut prendre pour se rendre a Tunis ??????????? j'ai vue sur la poste de la france pour les envoie en tunisie c'est 48h ?? mais je sais pas pourquoi mais je crois pas que c'est ca .... si quelqu'un pourrai avoir une info sur ca disons que ca me rassurais

bref j'espere de tout coeur que mon mari sera la pour mon accouchement qui est du vendredi le 11 mai ... ou bien j'espere que bébé va atttendre papa mais il ne peut pas attendre eternellement. c'est vraiment qu'une question de jour et c'est ca que je trouve le plus dure

je dirai que Paris a bien rit de nous même en annoncant l'accouchement bientot il n'ont pas plus bougé car 9 semaine ce n'est pas un delai normal même je dirai exageré car c'etait seulement pour recevoir le visa car la la decision est deja prises depuis 7 mars

bonne chance a tous ceux qui attend encore la brune ne vous découragé pas ....

Mily qui n'a plus beaucoup de patience jusqu'a maintenant :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

aujourd'hui le 8 mai

je suis maintenant rendu a 9 semaines d'attente pour recevoir le visa de mon mari et toujours rien ..... pourquoi ce delai est aussi long :rtfm:

jeudi passé nous avons reçu un message de paris nous indiquant que le visa avais été envoyé a Tunis et mon député a communiquer avec moi et a precisé que les papiers avais été envoyer debut de semaines passée alors combien de temps cela peut prendre pour se rendre a Tunis ??????????? j'ai vue sur la poste de la france pour les envoie en tunisie c'est 48h ?? mais je sais pas pourquoi mais je crois pas que c'est ca .... si quelqu'un pourrai avoir une info sur ca disons que ca me rassurais

bref j'espere de tout coeur que mon mari sera la pour mon accouchement qui est du vendredi le 11 mai ... ou bien j'espere que bébé va atttendre papa mais il ne peut pas attendre eternellement. c'est vraiment qu'une question de jour et c'est ca que je trouve le plus dure

je dirai que Paris a bien rit de nous même en annoncant l'accouchement bientot il n'ont pas plus bougé car 9 semaine ce n'est pas un delai normal même je dirai exageré car c'etait seulement pour recevoir le visa car la la decision est deja prises depuis 7 mars

bonne chance a tous ceux qui attend encore la brune ne vous découragé pas ....

Mily qui n'a plus beaucoup de patience jusqu'a maintenant :angry2:

Pffffff je te comprend tellement là je peux juste te dire de pas te décourager la fin approche mais quand ça seul Dieu le sais. Mais pour envoyer les lettre de refus et le négatif ça oufffffffff ils ne tardent pas dutout pour ça!!!! Ils n'ont aucune compassion pour surtout celles qui sont enceinte présentement et pour ceux qui attendent depuis plus d'un an. Mais bon dans ma situation je préférais avoir eu une bonne nouvelle et d'attendre plus longtemps que d'avoir un mauvaise nouvelle et tout recommencer surtout quand ont sait au fond de nous que notre amour est véritable.

Bon courage Mily!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis et amies

au jour hui j'ai enjouer un e-mail a l'ambassade du Canada a Tunis pour demander une information concernant la visa

il me disent " Bonjour,

Veuillez noter que vous recevrez bientôt un courrier de confirmation de l'ambassade du Canada À Tunis.

Bien à vous

mais je ne sait pas la durée du terme bientôt a l'ambassade ??

Modifié par ladrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah vraiment ils ont de ces reponses floues... des reponses dignes de discours de politiciens... du blablabla pour ne rien dire finalement!!!! Mais une chose est certaine c que lambassade du canada a tunis va recevoir une lettre... mais quand??? Et c quoi??? Je trouve qui se foutent carement de notre gueule, nous sommes que des numeros de dossiers pour eux. Le canada se dit pays humanitaire... la honte oui... la pauvre roxy qui va accoucher dun jour a lautre et le canada fait rien pour regler leur dossier de facon convenable alors que tout est ok... vraiment parfois mon pays me fait honte et represente mal le vrai canadien a letranger... moi, le dossier de mon mari est completer depuis fevrier et j ai du appeler ma deputée pour quil obtienne son entrevue le 16 mai. ils ont attendu que sa vm expire... ca veut dire encore de $ et du temps inutule loin de mon mari... ca nous retarde dau minimum 2 mois... dsl je suis en colere ce soir... inchalah le dieu me donne la patience...

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah vraiment ils ont de ces reponses floues... des reponses dignes de discours de politiciens... du blablabla pour ne rien dire finalement!!!! Mais une chose est certaine c que l'ambassade du canada a tunis va recevoir une lettre... mais quand??? Et c quoi??? Je trouve qui se foutent carement de notre gueule, nous sommes que des numeros de dossiers pour eux. Le canada se dit pays humanitaire... la honte oui... la pauvre roxy qui va accoucher d'un jour a l'autre et le canada fait rien pour regler leur dossier de facon convenable alors que tout est ok... vraiment parfois mon pays me fait honte et represente mal le vrai canadien a l'etranger... moi, le dossier de mon mari est completer depuis fevrier et j ai du appeler ma deputée pour qu'il obtienne son entrevue le 16 mai. ils ont attendu que sa vm expire... ca veut dire encore de $ et du temps inutule loin de mon mari... ca nous retarde d'au minimum 2 mois... dsl je suis en colere ce soir... inchalah le dieu me donne la patience...

Bonjour isabelle9168,

En faite ce n'est pas moi mais bien Mily qui vas accoucher d'un jour à l'autre hihihihi mais merci quand même de m'avoir pensé enceinte peut-être pour une prochaine fois :tongue: Nous notre dossier a été ''refusé''. Mais bon ça fait parti de la vie et de l'immigration :dry:. J'espère pour vous que vos maris sera avec vous très bientôt car il a plusieurs vers la fin mai qui vont passer des entrevues. Je souhaite vraiment pas un refus à personne parce que c'est très douloureux dire pire qu'une peine d'amour surtout quand ont est loin de notre mari. Bon courage à tous et à toutes!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment ils ont de ces reponses floues... des reponses dignes de discours de politiciens... du blablabla pour ne rien dire finalement!!!! Mais une chose est certaine c que l'ambassade du canada a tunis va recevoir une lettre... mais quand??? Et c quoi??? Je trouve qui se foutent carement de notre gueule, nous sommes que des numeros de dossiers pour eux. Le canada se dit pays humanitaire... la honte oui... la pauvre roxy qui va accoucher d'un jour a l'autre et le canada fait rien pour regler leur dossier de facon convenable alors que tout est ok... vraiment parfois mon pays me fait honte et represente mal le vrai canadien a l'etranger... moi, le dossier de mon mari est completer depuis fevrier et j ai du appeler ma deputée pour qu'il obtienne son entrevue le 16 mai. ils ont attendu que sa vm expire... ca veut dire encore de $ et du temps inutule loin de mon mari... ca nous retarde d'au minimum 2 mois... dsl je suis en colere ce soir... inchalah le dieu me donne la patience...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ça fait dur. Du gros niaisage. Moi aussi je trouve cela ridicule. Au fait, comment ça va avec les préparatif de l'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment ils ont de ces reponses floues... des reponses dignes de discours de politiciens... du blablabla pour ne rien dire finalement!!!! Mais une chose est certaine c que l'ambassade du canada a tunis va recevoir une lettre... mais quand??? Et c quoi??? Je trouve qui se foutent carement de notre gueule, nous sommes que des numeros de dossiers pour eux. Le canada se dit pays humanitaire... la honte oui... la pauvre roxy qui va accoucher d'un jour a l'autre et le canada fait rien pour regler leur dossier de facon convenable alors que tout est ok... vraiment parfois mon pays me fait honte et represente mal le vrai canadien a l'etranger... moi, le dossier de mon mari est completer depuis fevrier et j ai du appeler ma deputée pour qu'il obtienne son entrevue le 16 mai. ils ont attendu que sa vm expire... ca veut dire encore de $ et du temps inutule loin de mon mari... ca nous retarde d'au minimum 2 mois... dsl je suis en colere ce soir... inchalah le dieu me donne la patience...

Bonjour isabelle9168,

En faite ce n'est pas moi mais bien Mily qui vas accoucher d'un jour à l'autre hihihihi mais merci quand même de m'avoir pensé enceinte peut-être pour une prochaine fois :tongue: Nous notre dossier a été ''refusé''. Mais bon ça fait parti de la vie et de l'immigration :dry:. J'espère pour vous que vos maris sera avec vous très bientôt car il a plusieurs vers la fin mai qui vont passer des entrevues. Je souhaite vraiment pas un refus à personne parce que c'est très douloureux dire pire qu'une peine d'amour surtout quand ont est loin de notre mari. Bon courage à tous et à toutes!!!

Roxy

Je suis désolée pour le refus Roxy. Ça fait de la peine à attendre ce genre d'histoire. J'espère que les raisons du refus ne sont pas trop frivoles. Sinon vous pensez faire quoi? En tout cas, bon courage peut importe ce que tu engages. Je peux comprendre comment cela doit être difficile. Lâche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui malheureusement notre dossier a été refusé mon mari à reçu la lettre il vas me l'a faxer demain. Mais comme la plupart des refus la raison c'est ''relation non authentique''. Mais pour les notes et les motifs de l'agente qui l'a porté à prendre cette décision je ne sais pas dutout. Toute ce que je peux dire c'est que l'agent à intimidé mon mari à quelques reprises pendant la durée de l'entrevue. N'importe quoi les choses qu'elle lui a dit c'est de la foutaise. Mais bon fallais bien qu'ils refuse quelques dossiers donc la malchance s'est arrêté sur nous. Parceque vraiment même si je suis allé que 2 fois et que je me suis mariée dès le premier voyage bien je pense que je suis pas la seule qui fait ça. Bref tout ce que je peux dire c'est qu'il aura une suite à notre histoire d'amour et ça mon mari me l'a dit et il me le démontre toujours.

Roxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui malheureusement notre dossier a été refusé mon mari à reçu la lettre il vas me l'a faxer demain. Mais comme la plupart des refus la raison c'est ''relation non authentique''. Mais pour les notes et les motifs de l'agente qui l'a porté à prendre cette décision je ne sais pas dutout. Toute ce que je peux dire c'est que l'agent à intimidé mon mari à quelques reprises pendant la durée de l'entrevue. N'importe quoi les choses qu'elle lui a dit c'est de la foutaise. Mais bon fallais bien qu'ils refuse quelques dossiers donc la malchance s'est arrêté sur nous. Parceque vraiment même si je suis allé que 2 fois et que je me suis mariée dès le premier voyage bien je pense que je suis pas la seule qui fait ça. Bref tout ce que je peux dire c'est qu'il aura une suite à notre histoire d'amour et ça mon mari me l'a dit et il me le démontre toujours.

Roxy

la foutu merde .... j'espere que tu peux au moin recommencer ou aller en appelle je sais pas trop comment on dit mais ?? reelllement je sais pas ce qui se passe avec les parrainnage je trouve que c'est rendu un peu n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L’appelle prend 1ans et 6mois ou plusssssss.......mais tu dois prend un avocat car dur de le faire seul ...sa coute 3000$ ......max

Roxy oublie quoi l'agente dis et ....et battre ...après le temps tout va régler ....va chez ton mari pour un bout de temps la seul solution ....

et merci

Milly je suis sur ton mari va être a ta coté le jour d'accouchement...bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai su qu'il avais des rentré de visa yahouuuu peut etre que mon mari recevra le sien pour mercredi aussi j'espere bien il me reste pas beaucoup de temps avant l'accouchement normalement le bébé aurai du naitre ce vendredi le 11 mai mais il retarde il doit attendre son papa je garde espoir que le visa arrive avant le 18 mai oh lala le temps es quand meme court mais pas impossible

merci a tous ceux qui m'encourage et prenne la peine d'ecrire des petits mots

Mily

Modifié par mily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Milly j'aimerais vraiment ca que ton mari recoive une réponse pour son visa cette semaine ou avant mercredi car c le mercredi qu on peut aller le chercher entre 9-10am et le recoit le visa la meme journée a 14h30. Je pris fort pour toi car je te comprends énormément car moi aussi je suis enceinte et cétait ma peur que mon mari ne serait pas la pour l'accouchement. C'est tellement important pour vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yooudidouuuuuuuu :yahoo: :yahoo:

Mon mari a enfin reçu une lettre pour lui dire d'aller chercher son visa enfinnnnnnnnnnnnnnnnn mais pour lui c'est lundi entre 9h et 10h alors jespere que bébé va attendre il reste pas bcp de temps et reellement je comprend pas trop car mon mari lui a reçu une lettre par la poste tout est vraiment different d'un dossier a l'autre ahhhhhhhhhhhhhhh dison que c'est tellement un soulagement j'ai envie de sauter partout mais je peux pas hahaha

bref decouragé vous pas pour ceux qui attende encore on dirai que ça débloque un peu pour les Tunisiens c'est temps-ci yétais a peu pres temps mais bon

et pour Mélanie ton mari va prendre l'avion quand et avec quel compagnie il vont etre pas mal en même temps hahaha

ton mari arrive juste au bon moment pour profité de ta grossesse avec toi reellement c'est des moment magique profite en

même si nous ont va profité de derniere minute dison on va savouré les petit moments le plus qu'on peut avant le sorti du bébé

Mily

Modifié par mily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww enfinnnnnnnnnnnn !!! il était temps..... Je suis vraiment très très heureuse pour toi Mily. Tu peux acheter le billet d'avion immédiatement pour ne plus perdre de temps. Ton mari va avoir son visa lundi et il peut arriver mardi et j'espère que bébé va attendre. Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur à tous les 3. :give_rose:

Ahla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yooudidouuuuuuuu :yahoo: :yahoo:

Mon mari a enfin reçu une lettre pour lui dire d'aller chercher son visa enfinnnnnnnnnnnnnnnnn mais pour lui c'est lundi entre 9h et 10h alors jespere que bébé va attendre il reste pas bcp de temps et reellement je comprend pas trop car mon mari lui a reçu une lettre par la poste tout est vraiment different d'un dossier a l'autre ahhhhhhhhhhhhhhh dison que c'est tellement un soulagement j'ai envie de sauter partout mais je peux pas hahaha

bref decouragé vous pas pour ceux qui attende encore on dirai que ça débloque un peu pour les Tunisiens c'est temps-ci yétais a peu pres temps mais bon

et pour Mélanie ton mari va prendre l'avion quand et avec quel compagnie il vont etre pas mal en même temps hahaha

ton mari arrive juste au bon moment pour profité de ta grossesse avec toi reellement c'est des moment magique profite en

même si nous ont va profité de derniere minute dison on va savouré les petit moments le plus qu'on peut avant le sorti du bébé

Mily

Vraiment contente pour toi Mily depuis le temps que tu attendais...espérons que bébé aura autant de patience que toi et qu'il décidera d'attendre papa avant de se montrer le bout du nez ! Je te souhaite bcp de bonheur avec ta nouvelle petite famille et bonne chance pour ton acouchement !

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement