Habitués oceane Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Tout dépend Michele car nous ca fais 6 mois de la 2 vm visite médicale fais et toujours pas décision prise ni brune ni visa toi je crois pour toi sais rabat nous sais la Tunisie ambassade de Paris alors pas meme chaque ambassade diffère dans leur délais et chaque cas sont différent aussi sais parrainage mixte ou meme nationalité les processus je vois on changer beaucoup Je vous souhaite pleins bonheur et de joie nouvelle vie Bonne chance a ceux qui attende depuis longtemps espoir et courage Océane Citer
Habitués la_petite Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 wow youmiche mabroukkkkkk la brune bientot inchallah ....... Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Merci tout le monde, pour vos encouragements et vos soutiens. Je vous dise rien chers amis et sans commentaire juste '' Nous attendons encore la brune après la décision prise.'' Je ne comprend pas pourquoi tous les étapes étaient long pour nous...même la décision prise depuis plus qu'une semaine, on doit encore attendre . Merci encore et bonne chance pour tout le monde ! Citer
Messages recommandés