Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, c 'est mon ami qui m'a aidé à m'enregistrer dans ce forum. Svp, je veux savoir comment ambassade à raba envois la visite mdicale. car ce matin, lls m'ont appelé ils m'omt qu'ils allaient m'nvoyer le formulaire de la viste mdicale mais jusqu'à mnt je n'ai rien reçu?? esq par courrier ou courriel?? et c koi les document que je dois ramener pour ma deuxieme visite medicale

salamo 3alaykom

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

mon mari est de la tunisie je sais pas si c'est pareil ou le même proccessus mais si cela peut t'aider nous ils nous ont envoyé par courrier le document pour la 2 visite medical car tu dois avoir le papier original quand tu te rend a la clinique + 2 ou 4 photo format exigée du canada je me souvien pas tres bien si c'est 2 ou 4 désolé et pour la poste ca prend quelques temps aussi a recevoir le courrier bref si je me trompe que quelqu'un me rectifie

j'espere avoir pue t'aider

Mily

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

En effet tu vas recevoir les documents par la poste.. Et concernant la deuxième visite médicale, c'est exactement la même chose que la première. Tu vas passer des tests et le médecin envoie les résultats a Paris pour ensuite être analysé et les résultats envoyés a Rabat.

Est-ce que tu sais que si Rabat te demande de refaire la visite médicale, c'est que ton dossier est acceptée?? Juste pour te le confirmer si tu n'étais pas au courant.

Bonne journée

Posté(e)

salut

t aura besoin de ton pass, 4 foto et 1450 dh pr la visite medical

enfin cest ce que un de rabat ma chargé la semaine passer

je sais pas si c pareil partout

bonne chance :)

Posté(e)

Bonjour, merci bcp pour vos réponses. Laysa merci de me le comfirmer je suis heureux et vous me donnez espoir.

une autre question svp' combien de temps entre la deuxieme visite medicale et le visa?

pour hamza?? esq ta premiere visite medicale ou la deuxieme??

je souhaite une bonne journée et un bon weekend

Posté(e)

cest ma deuxieme

pour le delai entre visite et cisa je le sais pas exactement

mais je pense c entre un et deux mois

bon week end a tooi aussi

• Habitués
Posté(e)

salut a tous, il reste 1 mois nous avant la fin du médical de mon mari, la député les as téléphoner en mars et la réponse a été que mon mari étais en enquète de sécurité, et qu'il attendais les résultats, j'aimerais donc savoir combien de temps normalement avant la fin des médicaux il envoye les papier pour la refaire si ses nécessaires car la 1 mois sa passe vite quand même et toujours rien merci.

• Habitués
Posté(e)

j' aimerais savoir combien de temps avant que votre premier médical se termine, vous avez recu les documents pour la refaire, car la nous il reste 1 mois juste le 17 mai, le médical de mon mari sera terminer et toujours rien, ont ses seulement depuis le début mars par ma député qu'ils attende les résultat de l'enquète de sécurité. merci j'attend vos réponse

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous, j' attend toujours une réponse a ma question posée il y a 3 jours lolll, combien de temps avant la fin du médical nos mari recoive les papier qui lui demande de la refaire? car nous son médical termine le 17 mai, comme je dit plus haut ma député nous as dit en mars qu' il était en enquète de sécurité, mais la il reste pas beaucoup de temps et toujours pas de nouvelle merci au plaisir.

Posté(e)

Bonjour a tous, j' attend toujours une réponse a ma question posée il y a 3 jours lolll, combien de temps avant la fin du médical nos mari recoive les papier qui lui demande de la refaire? car nous son médical termine le 17 mai, comme je dit plus haut ma député nous as dit en mars qu' il était en enquète de sécurité, mais la il reste pas beaucoup de temps et toujours pas de nouvelle merci au plaisir.

bonjour, alors ta visite medicale expirera le 16/05/2012 et pour recevoir un avis afin de pouvoir refaire ta visite medicale dépendra de la durée de l'enquête sécuritaire. pour nous, ça était aprés 12jours aprs l'expiration de la visite médicale, j'ai reçu l'appel de l'amabssade pour me dire qu'ils ont envoyé le formulaire par courrier. j'espère que j'ai pu répondre à ta question

bonne fin de journée et salamo 3alaykom

• Habitués
Posté(e)

Merci Bobker jespère que paris fonctionne de la même façon que rabat a ce sujet la et ses mon mari qui es algérien pas moi donc ses sont médical qui terminera le 16 mai ma député ma dit si ont avais pas de nouvelle le 7 mai de la rappeler donc je craint la qu'ont auras pas le choix merci encore

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour ma viste medicale expire en juin et jai tjr pas d reponse pour le visa et actuellement je sui a montreal comme visiteuse si tte foi je devrai faire une autre visite est ce ke je dois obligatoirement rentrer au pays d origine ou je peu le faire a montreal mersi de repondre bon w end a tous je signale k je sui nouvell dan le forum