Habitués zak87 Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Je laisse tomber, je vais dormir Lol,je regarde sur d'autre forum au même temps , y a pas mal de monde qui ont réussi à voir le résultat. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Je laisse tomber, je vais dormir Lol,je regarde sur d'autre forum au même temps , y a pas mal de monde qui ont réussi à voir le résultat. Donne le lien Citer
Habitués zak87 Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 ICI Ps: c'est ecrit en arabe,français et anglais Faut savoir lire et comprendre les 3 Citer
Habitués zak87 Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Merci Zak De rien,ce qui est sur c'est que pas mal de monde ont eu le résultat. Bonne chance à tous. Citer
derkaiser Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 God bless you Zak " STARTIMES" des souvenirs .... ICI Ps: c'est ecrit en arabe,français et anglais Faut savoir lire et comprendre les 3 Citer
Habitués zak87 Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 God bless you Zak " STARTIMES" des souvenirs .... ICI Ps: c'est ecrit en arabe,français et anglais Faut savoir lire et comprendre les 3 Amine.Allah bless you too. Je viens de prendre connaissance de ce site il a l'air super bienfait et y a beaucoup d'information. Citer
Habitués Puda Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Qu'est ce que ça dit ? Je vois un tableau à la fin. En rose les gagnants j'imagine ? (4 sur 80 environ) C'est toujours bloqué de chez moi... Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Chers amis j'ai le plaisir de vous informer que ni ma femme, ni moi avons été sélectionnés. Je vous souhaite bonne chance Citer
Habitués Puda Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Chers amis j'ai le plaisir de vous informer que ni ma femme, ni moi avons été sélectionnés. Je vous souhaite bonne chance Exactement pareil pour nous. Citer
Habitués zak87 Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Moi non plus,je ne suis pas sélectionner,c'est pas grave ça reste une loterie,peut être en octobre.Al hamdololah ( Dieu merci). Bonne chance à ceux qui attendent de voir leur résultat. Citer
Habitués PHP Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2012 PARE4IL POUR MOI HAS NOT BEEN SELECTED Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Not has been selected :whistlingb: :sleeping: :crying: :sleeping: :sleeping: Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Dommage, je vais devoir attendre mars 2013 pour reprendre mes démarches pour le Québec. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Moi non plus, pas de chance pour DV, peut être le 1er octobre, mais je crois qu'ils veulent combler le manque des non répondant des gagnants du 1er mai pour les réucpérer le 1er octobre, donc une chance presque nule :s Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Bon courage pour les DVistes 2013 Citer
billou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer le lien, j'ai participé à la DV 2013 mais je n'ai plus le lien pour vérifier les résultats. Merci pour votre aide. Citer
Habitués Puda Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer le lien, j'ai participé à la DV 2013 mais je n'ai plus le lien pour vérifier les résultats. Merci pour votre aide. Faut lire le fil... https://www.dvlottery.state.gov/ESC/ Citer
Habitués zak87 Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer le lien, j'ai participé à la DV 2013 mais je n'ai plus le lien pour vérifier les résultats. Merci pour votre aide. Bonne chance. Citer
Messages recommandés