Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je laisse tomber, je vais dormir :smile:

Lol,je regarde sur d'autre forum au même temps , y a pas mal de monde qui ont réussi à voir le résultat.

• Habitués
Posté(e)

Je laisse tomber, je vais dormir :smile:

Lol,je regarde sur d'autre forum au même temps , y a pas mal de monde qui ont réussi à voir le résultat.

Donne le lien ;)

• Habitués
Posté(e)

ICI

Ps: c'est ecrit en arabe,français et anglais :biggrin2: Faut savoir lire et comprendre les 3 :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Merci Zak

De rien,ce qui est sur c'est que pas mal de monde ont eu le résultat.

Bonne chance à tous.

Posté(e)

God bless you Zak " STARTIMES" des souvenirs .... :biggrin2:

ICI

Ps: c'est ecrit en arabe,français et anglais :biggrin2: Faut savoir lire et comprendre les 3 :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

God bless you Zak " STARTIMES" des souvenirs .... :biggrin2:

ICI

Amine.Allah bless you too.

Je viens de prendre connaissance de ce site il a l'air super bienfait et y a beaucoup d'information.

• Habitués
Posté(e)

Qu'est ce que ça dit ? Je vois un tableau à la fin. En rose les gagnants j'imagine ? (4 sur 80 environ)

C'est toujours bloqué de chez moi...

• Habitués
Posté(e)

Chers amis

j'ai le plaisir de vous informer que ni ma femme, ni moi avons été sélectionnés.

Je vous souhaite bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Chers amis

j'ai le plaisir de vous informer que ni ma femme, ni moi avons été sélectionnés.

Je vous souhaite bonne chance

Exactement pareil pour nous.

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus,je ne suis pas sélectionner,c'est pas grave ça reste une loterie,peut être en octobre.Al hamdololah ( Dieu merci).

Bonne chance à ceux qui attendent de voir leur résultat.

• Habitués
Posté(e)

PARE4IL POUR MOI HAS NOT BEEN SELECTED

• Habitués
Posté(e)

Not has been selected :biggrin2::whistlingb: :whistlingb: :whistlingb::sleeping: :sleeping: :sleeping::crying: :crying: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

• Habitués
Posté(e)

Dommage, je vais devoir attendre mars 2013 pour reprendre mes démarches pour le Québec.

Posté(e)

Moi non plus, pas de chance pour DV, peut être le 1er octobre, mais je crois qu'ils veulent combler le manque des non répondant des gagnants du 1er mai pour les réucpérer le 1er octobre, donc une chance presque nule :s

• Habitués
Posté(e)

Bon courage pour les DVistes 2013

Posté(e)

Bonsoir,

Pourriez vous m'envoyer le lien, j'ai participé à la DV 2013 mais je n'ai plus le lien pour vérifier les résultats.

Merci pour votre aide.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Pourriez vous m'envoyer le lien, j'ai participé à la DV 2013 mais je n'ai plus le lien pour vérifier les résultats.

Merci pour votre aide.

Faut lire le fil...

https://www.dvlottery.state.gov/ESC/

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour votre aide.

Bonne chance.