Habitués green20770 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Connaissez vous un site qui recense les offres mobile de tout type (forfait, sans engagement, prepaye...) pour Montreal ? C'est vraiment penible de faire la peche sur le net. On tombe souvent sur des blogs interessants mais qui datent, alors que les offres ont surement change. Ou bien sur des sites commerciaux style BestBuy qui se limitent aux plus grands operateurs. Modifié 13 avril 2012 par green20770 Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 Regarde ce site : http://www.comparecellular.com/compare-rate-plans/ Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 Regarde ce site : http://www.comparece...are-rate-plans/ Les plans de ce site ne sont pas à jour...les prix ont changé, certains plans n'existent plus non plus. Citer
kiskool Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Salut, sa m'interresse aussi, mais aussi le meme genre de chose pour les connections internet serai vraiment super! Citer
Jean_D Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Bon, j'ai pas tout vérifié les forfaits un par un, mais les tarifs annoncés sur le site suggéré par saccoflab semblent exacts pour les trois forfaits différents choisis chez trois founisseurs pigés aléatoirement (Bell, Fido, Koodo) une fois comparés aux sites de ces compagnies. Rapidement comme ça, il me semble à jour ce site. C'est un bon départ pour comparer. Si un forfait vous semble intéressant, allez tout de même vérifier sur le site du founisseur l'exactitude du prix tout de même. Ça change bien rapidement, ces affaires là. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 15 avril 2012 Habitués Posté(e) 15 avril 2012 Bon, j'ai pas tout vérifié les forfaits un par un, mais les tarifs annoncés sur le site suggéré par saccoflab semblent exacts pour les trois forfaits différents choisis chez trois founisseurs pigés aléatoirement (Bell, Fido, Koodo) une fois comparés aux sites de ces compagnies. Rapidement comme ça, il me semble à jour ce site. C'est un bon départ pour comparer. Si un forfait vous semble intéressant, allez tout de même vérifier sur le site du founisseur l'exactitude du prix tout de même. Ça change bien rapidement, ces affaires là. Pour travailler dans la mobilité, chez un de ces opérateurs, je peux te confirmer que les tarifs sont pas des plus exacts sur le site suggéré. C'est tout. Comme tu dis, seuls leurs propres sites Internet sont plus exacts, quoique des fois c'est pas le cas.... Citer
Messages recommandés