Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde ,

y a t'il des couples algériens qui on envoyer leurs dossiers de parrainage avant le 30 .12.2011 et qui attend la réponse , car moi je suis dans la même situation, toujours rien , pour quoi se retard ?!! personne ne sait. :crying:

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir aviator

Tu attends une réponse de Mississauga ou de Paris ? Car si c'est de Paris il est encore trop tôt pour avoir la réponse mais si tu attend pour Mississauga alors je dirais que dépassé 3 mois ca commence à être anormal. Malgré que sur le site j'ai cru voir un délais de 84 jours alors c'est peut-être normal mais bon faudrait peut-être appeler. Bonne chance !

La gamine

Posté(e)

j’attends la réponse de Mississauga , et c'est vraiment inquiètent

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai une amie qui parraine son mari qui est en Algérie.. Elle a envoyer son dossier à Mississauga le 22 décembre, dossier reçu le 3 janvier et elle n'a pas encore reçu l'acceptation du parrainage à ce jour, malgré que ça fait plus de 3 mois maintenant. Je pense qu'il faut vraiment s'armer de patience car j'ai l'impression que les délais sont de plus en plus long mais courage vous allez voir une fois que tout ça sera derrière vous ça sera un grand soulagement :smile:. Bonne chance et j'espère que vous aurez une réponse bientôt !

Modifié par CasaMontreal
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Les délais pour l'acceptation du dossier a Mississauga peu prendre environ 4 mois donc pour le moment vous êtes dans les délais.. Par la suite se sera l'attente pour la résidence a l'ambassade de Paris qui peu prendre environ de 6 a 12 mois et cela même si votre femme est Algérienne.. Les délais sont un peu plus court mais il n'y a plus grand différence comparativement a avant..

Malheureusement il faut être patient..

Bonne soirée