Habitués kikiloja Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Hey bien nous voilà partie pour de nouveaux délais encore ! CIC travaille sur les dossiers reçus en date du 17 janvier, pour un délai de 84 jours ! http://www.cic.gc.ca...ais/perm-cf.asp Modifié 12 avril 2012 par kikiloja Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 a chaque semaine il recule ca va super bien..... Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2012 C'est tellement comique ! Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 oh wow .. c'est super vraiment ! c'est juste extraordinairement ridicule ... Citer
docteur snake Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 comment faire ils ont recu mon dossier le 25 fevrier et j'ai besoin de travailler en septembre ??? Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Un bonjour aurait été apprécié. Permettez-moi de vous dire que l'avis que vous recevrez ici ne risque pas d'être différent, hélas, de celui reçu par Automne sur ce fil : http://www.forum.imm...ant-18-janvier/ dans le sens où tous avons besoin de travailler pour subvenir aux besoins de nos familles... Mais ça n'en fait pas pour autant une raison valable pour avoir droit à un traitement de faveur. Ce n'est pas sur cette théorie que repose le parrainage. Il faut se montrer patient, et éviter cette tendance à vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Bonne journée. Modifié 13 avril 2012 par kikiloja Citer
docteur snake Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) en faite je voudrai juste que mon dossier soit a paris pour pouvoir avoir mon permis de travail apres la RP je peux attendre, MERCI a tous pour vos reponse Modifié 13 avril 2012 par docteur snake Citer
Messages recommandés