eagleheart Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Bonne Fête pour les forumistes christiens je souhaite de tout mon coeur que sera l amour et tolérance entre tout les religions Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 avril 2012 Habitués Posté(e) 10 avril 2012 ton message n'est pas au bon endroit, il faut le mettre dans la section 'lounge' est-ce que tu parles de la fête de Pâques? Citer
eagleheart Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Posté(e) 10 avril 2012 oui c est pour la fête de Pâques je sais c est hier mais dsl car j ete supposer de l ecrire hier mais ma femme ete super malade Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 avril 2012 Habitués Posté(e) 10 avril 2012 oui la date d'hier, mais c'est pas au bon endroit quand même.. en tout cas, bon rétablissement à ta femme Citer
eagleheart Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Posté(e) 10 avril 2012 merci c est tres genil de ta part Citer
Messages recommandés