Habitués semsphere Posté(e) 9 avril 2012 Habitués Posté(e) 9 avril 2012 faisant de ce post le QG de nos délais pour les accusés réception Citer
Habitués siso18 Posté(e) 9 avril 2012 Habitués Posté(e) 9 avril 2012 vous pouvez voir mes détails en bas peut être vous aideras.good luck Citer
Arekor Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Salut Semsphere Je suis dans le meme ca que toi. J ai envoyer mon doissier presque au meme moment que toi, et mon compte a été débité le 28 mars. Mais depuis j ai pas eu d info. J attend encore la lettre. Apres reception de la lettre sa prend environ combien de temps avant de pouvoir partir ? Merci Citer
Habitués semsphere Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2012 vous pouvez voir mes détails en bas peut être vous aideras.good luck Merci l'ami pour ta contribution Salut Semsphere Je suis dans le meme ca que toi. J ai envoyer mon doissier presque au meme moment que toi, et mon compte a été débité le 28 mars. Mais depuis j ai pas eu d info. J attend encore la lettre. Apres reception de la lettre sa prend environ combien de temps avant de pouvoir partir ? Merci Puisqu'on a les mêmes statistiques on se donnera des nouvelles si l'on reçoit l'accusé. Pour partir... oula c'est encore loin, car faudra passé l'entretien pour obtenir le CSQ ensuite entamer les démarches pour le fédéral(et ça prend autant de temps que la DCSQ) . Donc faudra pas bruler les étapes et procéder justement par étapes Citer
Arekor Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Au faite Semsphere tu a fais ta demande comment toi ? Moi je suis passer par http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/index.html Citer
Habitués semsphere Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2012 Au faite Semsphere tu a fais ta demande comment toi ? Moi je suis passer par http://www.immigrati...eurs/index.html Je n'est pas bien compris ta question , j'ai fais ma demande au mois de novembre donc j'ai utilisé l'ancien formulaire Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) J'ai envoyé ma demande fin octobre, et j'ai eu l'AR 1 mois plus tard, à 2-3 jours près, j'ai par la suite été convoqué en entrevue pour le 21 février 2012, et ai obtenu mon CSQ. Étonnant, car mon dossier n'est pas prioritaire... J'avoue ne pas bien comprendre là, moi qui m'attendais à obtenir le CSQ aux alentours de mai ou juin. Ceci dit, je ne vais pas m'en plaindre non plus hein ! Bon courage à vous tous pour l'attente ! Modifié 11 avril 2012 par benjamin1555 Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 Hey , Regarde les détails dans ma signature ! Peace. Citer
Messages recommandés