amine0502 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 je viens de recevoir un courriel mindiquant que ma femme dois se presenter a lambassade avec lhistorique de conversation des 3 derniers mois et lenvois dargent des 3 derniers mois elle a pler lambassade mais les agents sont occupes est ce que cest l entrevue ou elle doit juste leur donner des preuves suplementaires merci de me repondre Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Non ce n'est pas une entrevue, elle doit juste se rendre à l'Ambassade avant 30 jours pour emmener ce qu'ils demandent et c'est tout. Nous aussi ils avaient envoyés un courriel à mon mari en janvier pour demander des preuves supplémentaires et 2 mois et demi plus tard il a reçu l'appel pour aller chercher son visa . Bonne chance pour la suite ! Modifié 5 avril 2012 par CasaMontreal Citer
eagleheart Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 c est seulement leur donner des preuves suplementaires car ils m ont deja demander meme chose au 29 fevrier et je peux te dire ta femme aura pas intervenu surtout pour couple meme origine apres 2 mois de depot des preuves suplementaires ta femme aura son visa inchallahet nous sommes ici que pour aider et que dieu fait sa volonté Citer
amine0502 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Posté(e) 6 avril 2012 je vous remercie beaucoup pour vos reponses mais jai oublier de vous dire quils ont dis Vous pouvez vous présenter à l'ambassade le mardi ou jeudi entre 09h00 et 11h00 un grand merci encore pour vos reponsesjai oublier de vous dire qu ils ont dis vous pouvez vous presenter a lambassade le mardi ou jeudi de 09h00 a 11h00 et un grand merci pour vos reponses precieuses Citer
eagleheart Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 oui c est la meme chose pour moi aussi , seulement la diference ce que l ambassade m a apeler et j ai pas recu le courriel et l agente ma dit d etre presenter a l ambassade le lundi entre 9 et 10 heure bonne chance et de rien mon frere nous sommes ici que pour aider et que dieu fait sa volonté Citer
Swan Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bonjour, ma femme en a reçu un également il y a un mois lui demandant des preuves supplémentaires: Copie de CSQ Acte de mariage en arabe preuves de contact entre nous deux datant des trois derniers mois et d'autres photos Ils lui ont demandé de tout poster au bureau des visas de Rabat, chose que nous avons faite il y a une semaine, et depuis nous attendons... je ne sais pas à quoi rime tant de preuves à fournir... Modifié 7 avril 2012 par Swan Citer
Messages recommandés