Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme vous le savez les frais de la DCSQ ont beaucoup varié ces derniers temps. Vous rappelez-vous de quel montant il s'agit en dollars en Novembre 2011 pour un célibataire ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Je crois que c’était 395 $

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse,

Il y a un prélevement sur mon compte prévu pour demain, d'un montant de 299.65 euros avec libelé "carte paiement à l'etranger".

Tu penses que ce sont les frais de DCSQ ?

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse,

Il y a un prélèvement sur mon compte prévu pour demain, d'un montant de 299.65 euros avec libellé "carte paiement à l’étranger".

Oui je pense car si tu prends la somme qui t'a été débité ça fait à peu prés ce résultat 299.65€ * 1.33 =398 $ CA et aussi tu dois avoir des références sur le prélèvement qui te dit que c'est eux.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse,

Il y a un prélèvement sur mon compte prévu pour demain, d'un montant de 299.65 euros avec libellé "carte paiement à l’étranger".

Oui je pense car si tu prends la somme qui t'a été débité ça fait à peu prés ce résultat 299.65€ * 1.33 =398 $ CA et aussi tu dois avoir des références sur le prélèvement qui te dit que c'est eux.

J'ai fait la conversion sur ce site : http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=EUR;to=CAD;amt=299.65

et ça me donne 388 $CAD.

Je n'ai pas non plus la référence car le prélèvement est prévu demain (j'ai juste eu une notification qu'un prélèvement de telle somme va être fait ce soir à minuit et qui porte le libellé "paiement par carte à l'étranger")

Une question : mon compte est en France, le prélèvement est fait par le BIQ à Paris donc pourquoi le libellé porte la mention étranger ? Le prélèvement

• Habitués
Posté(e)

car ce n'est pas le BIQ qui effectue le retrait mais je pense que c'est fait depuis Montréal.

voila pourquoi tu as un retrait étranger.

en tout cas tu peux aller sans soucis allez les voir au BIQ à paris