Habitués Youmiche Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Après 1 mois et une semaine de ma 2 VM, toujours pas de nouvelle, est-ce que c'est normale ou on doit encore attendre? Je commence vraiment m’inquiéter me poser des questions si mes résultats ont été bien envoyé a la bonne destinations ?? combien sa prend du temps? j'ai déjà appelé le médecin qui m'a confirmé qu'ils ont envoyé le rapport fin février. Citer
Habitués oceane Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Mon cher youmiche sais normale on as refais le é Vm en novembre 2011 tjs rien que une message en janvier comme quoi reçu resultats médicaux ils faut sarmer de patience et croire en espoir les procédures sont pas les memeson peut que esperer je crois certain rapide autre non certain maintenant on décision précise sans avoir fais entrevue a rien comprendre mais je t encourage toi comme moi on est la depuis maintenant 15 mois on dois être bientôt je peut pas croire ........le mois avril sera le mois des bonne nouvelles de mon cote meme si mon députer a appeler paris meme idema rien ne bloque paris ou canada tout est beau question de temps une grand phrase lol....... remplis espoir tu pense quoi question de temps veut dire quoi hahahaha un jour Courage a toi garde espoir inchalah le site nest pas pas top comme je lisais laysa je crois quil met a jour que une fois par semaine Tient moi au courant si ta des nouvelles de la brune ou du visa ok Oceane Citer
Habitués mily Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 bonjour Youmiche vous pouvez toujours contacter le deputé il peut donner des informations sur votre dossier car chaque dossier est different alors moi mon mari a passé sont 2vm le 30 janvier et nous avons reçu la brune 7 mars alors ne desespere pas ca sera bientot ton tour mais je sais que cette attente est tres longue et pénible mais garde espoir bon courage Mily Citer
Habitués Helvat Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Salut Youmiche, moi comme toi aussi je comprends rien avec leur processus, mon mari a fais l'entrevue a Tunis 6 Octobre 2011, aussi ils ont demandé de refaire 2ieme VM le 14 Octobre 2011 et depuis on attend toujours sans aucune nouvelle de Paris :crying:J'imagine c'est normale pour l'immigration,mais pas pour nous qui reste séparer de notre moitier Yarabi!! c'est très lourd sur le coeur, mais Inchallah une bonne nouvelle viendra...Perds pas courage Citer
Habitués oceane Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 He oui helvat il na rien a comprendre avec les processus qui sont vraiment cas par car deplus mnt le bureau de sydney sort de brune et visa rapidement comme si on attend pas nous lol courage prière persévérance faut croire que avril sera notre mois youmiche helvat on va réussir Je vous souhaite bonne chance allah écoute nos prières envoie les brunes et les visas Oceane Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Salut Youmiche, moi comme toi aussi je comprends rien avec leur processus, mon mari a fais l'entrevue a Tunis 6 Octobre 2011, aussi ils ont demandé de refaire 2ieme VM le 14 Octobre 2011 et depuis on attend toujours sans aucune nouvelle de Paris :crying:J'imagine c'est normale pour l'immigration,mais pas pour nous qui reste séparer de notre moitier Yarabi!! c'est très lourd sur le coeur, mais Inchallah une bonne nouvelle viendra...Perds pas courage Bonjour Milly, Je pense pas que le député peut faire quelques chose pour nous car de toute façon on sait qu'ils attendent la réception des résultats médicaux et ce nous voulons savoir si sont vraiment envoyé et arrivé mais ils répondent pas à mes e-email. cela fait 1 mois et 10 jours de ma 2e visite. boncourage helvat, mélanie, ocane... Citer
Habitués mily Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 salut youmiche je comprend pas pourquoi l'ambassade de paris repond pas a vos emails presque chaque fois que j'ai ecrit ils m'ont repondu avec un certain delai mais il m'ont repondu si c'est seulement la reception du 2vm normalement ca devrais debloqué bientot mais comment etre sur que ta 2vm est vraiment arrivé car j'ai lu que tu avais contacter le medecin et il t'a dis que c'etait rendu labas. je ne sais pas quoi te dire je t'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre comment il fonctionne car chaque dossier est vraiment different sur tout tout tout même les delais d'avoir le visa en main ... je trouve cela difficile de donner ou prendre conseil car tout change tellement d'un dossier a un autre je crois que tu n'a pas d'autre choix d'attendre .... et je comprend très bien que c'est long et difficile tout cette attente bonne chance Mily Citer
Habitués oceane Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Salut mily sais rien comprendre notre dossier est avant vous nous somme même cas que toi tunisien et canadien ça fais 15 mois tjs pas de brune ni visa a rien comprendre a plus 6 mois de 2vm mnt Citer
Habitués Laali Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 je pense que pour faciliter la réponse des agents du bureau des visas à votre question, il est important de mettre dans l'objet de votre courriel une question claire mais surtout mettre votre numéro de dossier UIC bien visible sur l'objet. ça leur facilitera de trouver votre dossier rapidement afin de pourvoir vous réponse sans difficultés. Posez une question bien claire exemple : Avez-vous reçu les résultats de ma deuxième visite médicale ? ou ce genre de questions. Ne mettez pas un grand texte. Moi On m'a toujours répondu, avec un peu de retard bien sûr mais on m'a toujours répondu. Bonne chance à tous. Citer
Messages recommandés