Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ...je voulais seulement partager notre joie du fait qu'il es recu sa carte de résidence permanente le 30 mars 2012 :sorcerer: :sorcerer: ....il es très content de l'avoir reçu avant le déménagement

voila c'étais une petite nouvelle a vous annoncer

bonne journée a tous

35 jours pile ...je viens de calculer

Modifié par la_petite
  • Habitués
Posté(e)

Je suis très heureuse pour toi LA PETITE beaucoup de bonheur a vous deux merci de nous avoir partager ton bonheur Je vous souhaite un très bon déménagement et une nouvelle vie ......Jespere que les nouvelles surprise seront cette fois pour nous attendeux de brune et visa depuis des lustres déjà 15 mois oufff mais jai hâte de rentrer avec mon mari comme les fleurs au Quebec lol

Oceane

• Habitués
Posté(e)

je vous souhaite beaucoup de courage a tous .... bientôt les brunes pour vous

• Habitués
Posté(e)

Merci sais gentil de ta part inchalah on aura belle nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Allo La_Petite, je voulais savoir est ce qu il peut travailler pareille en arrivant sans sa carte de RP ou il faut l'attendre. Aussi les démarches pour sa carte d'assurance maladie et tout ca avec la CSQ est ce qu il doit attendre l'arriver de sa carte RP avant de faire les démarches ou on peut la faire lorsqu'il arrive. Merci pour les infos.

Autre questions combien de temps ca prend pour lui au douane d immigration a l aeroport de montreal, est ce que c long l'attente.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Je suis très heureux pour toi et inchallah beaucoup de bonheur a vous les deux !!!!!!!

mabrouk !!

Posté(e)

je ss ravi pour toi la petite et execuse moi sur ce retard de partager la joie avec vous mais sache que je ss en malheur mais meme si je serai heureux pour ces nouvelles passe le salut a ton mari la ilaha illa allah mohammed rassoulou allah

• Habitués
Posté(e)

Allo La_Petite, je voulais savoir est ce qu il peut travailler pareille en arrivant sans sa carte de RP ou il faut l'attendre. Aussi les démarches pour sa carte d'assurance maladie et tout ca avec la CSQ est ce qu il doit attendre l'arriver de sa carte RP avant de faire les démarches ou on peut la faire lorsqu'il arrive. Merci pour les infos.

Bonjour Mélanie, ton mari pourra travailler aussitôt son NAS demandé, il pourra le demander à son arrivé et on lui remettra son numéro le jour même, sa carte suivra par la poste quelques jours après. A son arrivé, on mari recevra un formulaire qui est un formulaire temporaire pour sa résidence, avec ce formulaire il pourra faire la demande de tout ses cartes, assurance social, maladie, etc...

Autre questions combien de temps ca prend pour lui au douane d immigration a l aeroport de montreal, est ce que c long l'attente.

Tout dépend si plusieurs avions arrivent en même temps, pour mon mari c'est plus de 3hrs que j'ai attendu alors que pour d'autres ce fût un petit 15 minutes !

Merci

Voila j'espère que celà répond à tes questions ma belle !

La gamine