izzeddine Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Salut tout le monde, j'ai envoyer mon dossier d'admission pour inscrire a un maitrise dans l'université de Sherbrooke pour l'automne 2012 l'etat de mon dossier jusqu'a maintenent le 1 avril 2012 et en cours de traitement j'attend toujour la reponse de l'université si accepter ou bien refus, ma questions a ce que je suis en retard pour les autre etapes de l'immigration si l'université a accepter mon dossier ou bien j'ai le temps pour completer les autre etape s'il vous plus aider moi je suis confus je vous informe que je suis de l'Algerie. Citer
Habitués morvanenator Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour ! La demande de CAQ prend un mois, le permis pareil (voir ici et là). Donc si tu as ta réponses d'ici à 15 jours, voir même un mois et demi (même si alors ce sera court), ça devrait le faire ! Et les réponses ne devraient pas tarder, sache que les maitrises sont examinées après les demandes de bacc, d'où le délai ! Citer
Messages recommandés